Kate Middleton, ses parents se rapprochent après avoir frôlé le divorce
Carole Middleton, la maman de Kate Middleton, est loin d’avoir pris ses distances avec la famille royale, et elle est loin d’être séparée de son mari, comme cela avait été prétendu par le « Daily Mail » cet été.
Et pour preuve, la matriarche du clan Middleton était installée non loin du prince Harry dans les tribunes du stade de Twickenham à Londres à l’occasion de la rencontre opposant l’équipe d’Angleterre et l’Australie.
Carole Middleton s’y était par ailleurs rendue avec son mari, Michael, et leur fils James.
On est donc loin du divorce annoncé par le Daily Mail et alimenté par « Public » cet été. Fin juillet, le Daily Mail avait en effet évoqué les bisbilles conjugales entre Carole et Michael Middleton. L’homme d’affaires reprocherait à son épouse de vouloir faire de l’ombre à la famille royale.
‘Michael en devient presque malade de voir tous les commentaires négatifs autour de Carole et de sa présence constante auprès de Kate et William’, confiait une source proche de la famille. ‘Il a dit que le sujet causait des tensions dans son mariage’.
Ce propos avait par la suite été conforté par « Public », qui parlait de la matriarche du clan Middleton comme d’un boulet.
‘Accro à ses petits enfants, la mère de Kate est un véritable boulet qui s’incruste jusqu’à dans la maison de campagne des époux princiers, et délaisse son mari’, prétendait le magazine.
‘Le prince Charles et Camilla Parker Bowles évoquait la Middletonisation, et se plaignent de l’attitude de Carole, omniprésente pour Baby George. Une situation compliquée pour Kate Middleton’, qui veut à ‘plaire à la couronne sans pour autant renoncer à sa famille’.
Carole Middleton’s Sport Watching faces last night, were just as cute as Kate’s. pic.twitter.com/sNZlJ0dbTl
— Gert’s Royals (@Gertsroyals)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton face au divorce de ses parents
Après 'Ici Paris', c'est au tour de Public d'alimenter le divorce des parents de Kate Middleton.
-
Les parents de Kate Middleton, leur couple prend l’eau (photo)
Des tensions entre parents de Kate Middleton, le magazine 'Voici' revient encore une nouvelle fois au détour d'un article sur leur récent séjour à St-Barth.
-
Kate Middelton et William livrent un match en tribune contre Harry (photos)
C’est une Kate Middleton tout sourire qui était apparue aux côtés de son homme, le prince William, à l’occasion du match opposant l’Angleterre et le Pays de Galles dans le (…)
-
Le prince Harry rêve d’une doublure de Kate Middleton
Si Kate Middleton est à la manoeuvre pour chercher une épouse à son beau-frère, le prince Harry, c’est également le cas de la belle-mère de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.
-
Kate Middleton agace William lors d’un match de Rugby (photos)
Kate Middleton a retrouvé le sourire et la forme à l’occasion d’un match de rugby opposant l’ Australie au Pays de Galles à Londres ce week-end.
-
Kate Middleton et William passent une nuit là où ils se sont rencontrés en 2001
Heureux parents de deux enfants, Kate Middleton et le prince William ont passé la nuit à l’Université écossaise de St Andrews, là où ils s’étaient rencontrés pour la première (…)
-
Le prince Harry au bord des larmes après la défaite de l’Angleterre
Le prince Harry était au bord des larmes à l’issue de l’élimination de l'Angleterre de la Coupe du Monde de rugby, un tournoi qu’elle organisait pourtant sur son sol.
-
Kate Middleton et William renforcent la sécurité autour de Anmer Hall [Photos]
Kate et William ont décidé de prendre des mesures en renforçant la sécurité autour de leur domaine d'Anmer Hall , après que des photos volées de leurs enfants, George et (…)
-
William et Harry- La Coupe du Monde sème la zizanie (photos)
Le match Angleterre - Pays de Galles de la coupe du monde de rugby qui aura lieu ce samedi 26 septembre risque de provoquer la zézaie au sein de la famille royale.
-
Les parents de Kate Middleton font un pas vers le divorce
Des petites bisbilles conjugales entre Carole et Michael Middleton, les parents de Kate Middleton, il en est encore question dans les colonnes du « Daily Mail », qui prétend un (…)