Close
Kate Middleton oublie la reine avec Beyoncé (photo)

Kate Middleton oublie la reine avec Beyoncé (photo)

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton oublie la reine et leur prétendue brouille aux États-Unis, où elle a pris du bon temps non seulement avec le prince William, mais aussi avec Beyoncé et Jay-Z.

‘Kate Middleton, William, Beyoncé, & Jay-Z, les grands de ce monde’, titre le magazine ‘Voici’ dans son édition du 12 décembre, en commentaire d’une photo des deux amoureux plus unis que jamais.

‘En voyage officiel aux États-Unis, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas résisté au plaisir très people d’aller assister au match de basket des Brooklyn Nets (que Jay-z a rachetés) au Barclay center de New York’, poursuit l’hebdomadaire qui consacre la Une de son dernier numéro à Charlène de Monaco, qui goûte pour la première fois aux joies de la maternité en mettant au monde des jumeaux.

Kate Middleton Beyoncé

‘Après avoir goûté aux spécialités locales (Fameux, Darling, n’est ce pas ?’, ils ont rencontré à la mi-temps leurs homologues locaux, où du moins les têtes les plus couronnées qu’on puisse trouver dans le pays du pop-corn’, est-il par ailleurs indiqué.

Kate Middleton est également à l’honneur dans ‘Ici Paris’, qui évoque de son côté sa petite guerre avec la reine.
Kate Middleton aurait en effet ‘fait craquer la reine’.

‘Ce que femme enceinte veut, la Queen le veut aussi. Cette année, pour Noël, la duchesse impose sa loi et ses caprices’, rapporte le magazine people, qui assure qu’après une longue bataille en coulisse, Kate Middleton est en passe de gagner de la guerre.
La souveraine aurait donné son accord afin qu’elle organise sa propre fête Noël. Elle comprendrait enfin la démarche de l’épouse du prince William, qui rêve de discrétion.





Laisser un commentaire

Close