Kate Middleton oublie la reine avec Beyoncé (photo)

Publié le : 12/12/2014 | Musique | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton oublie la reine et leur prétendue brouille aux États-Unis, où elle a pris du bon temps non seulement avec le prince William, mais aussi avec Beyoncé et Jay-Z.

'Kate Middleton, William, Beyoncé, & Jay-Z, les grands de ce monde', titre le magazine 'Voici' dans son édition du 12 décembre, en commentaire d'une photo des deux amoureux plus unis que jamais.

'En voyage officiel aux États-Unis, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas résisté au plaisir très people d'aller assister au match de basket des Brooklyn Nets (que Jay-z a rachetés) au Barclay center de New York', poursuit l'hebdomadaire qui consacre la Une de son dernier numéro à Charlène de Monaco, qui goûte pour la première fois aux joies de la maternité en mettant au monde des jumeaux.

Kate Middleton Beyoncé

'Après avoir goûté aux spécialités locales (Fameux, Darling, n'est ce pas ?', ils ont rencontré à la mi-temps leurs homologues locaux, où du moins les têtes les plus couronnées qu'on puisse trouver dans le pays du pop-corn', est-il par ailleurs indiqué.

Kate Middleton est également à l'honneur dans 'Ici Paris', qui évoque de son côté sa petite guerre avec la reine.
Kate Middleton aurait en effet ‘fait craquer la reine’.

‘Ce que femme enceinte veut, la Queen le veut aussi. Cette année, pour Noël, la duchesse impose sa loi et ses caprices’, rapporte le magazine people, qui assure qu’après une longue bataille en coulisse, Kate Middleton est en passe de gagner de la guerre.
La souveraine aurait donné son accord afin qu’elle organise sa propre fête Noël. Elle comprendrait enfin la démarche de l’épouse du prince William, qui rêve de discrétion.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Jenifer et Thierry Neuvic : Une décision importante pour leur fils Joseph, une somme colossale dépensée

Dans une démarche visant à rapprocher son fils de son père, Jenifer aurait indirectement inciter son ex-compagnon, Thierry Neuvic, à investir dans une nouvelle maison en Corse.

Kate Middleton transformée à 40 ans, lifting royal, révélation sur sa métamorphose

À 40 ans célébré le 9 janvier dernier, Kate Middleton aurait impressionné son mari, le prince William. Elle n’affichait aucune ride. Le magazine Public en dit plus sur sa méthode.

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam – Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe inégalée pour permettre à Charlène de Monaco de participer à l’événement.

Guillaume Canet, sur le qui-vive : Marion Cotillard, Angèle, et Paris Hilton, une soirée à L.A qui inquiète ! (Photo)

La réputation de Marion Cotillard n’est plus à faire. La star française a déjà reçu de nombreux prix dont un Oscar. Mais il semblerait que sa vie privée soit tout aussi animée que sa carrière professionnelle. Et une fête enflammée avec notamment Angèle, risquerait de titiller la jalousie de Guillaume Canet, l’homme de sa vie.

Kate Middleton, mauvaise nouvelle ! En conflit avec Prince William pour leurs enfants

En visite officielle au Danemark, Kate Middleton n’en pourrait plus, et ne voudrait qu’une chose, que ses trois enfants soient protégés de la pression du protocole. Ce serait la cause de ses frictions avec le prince William, l’homme de sa vie.

Prince William et Kate Middleton, geste classe pour l’anniversaire de Meghan Markle

À l’occasion du 41 ème anniversaire de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William sont allés de leur message de félicitation. Leur démarche a été saluée par les internautes.

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple » est celui qu’elle forme avec le prince Harry.

Céline Dion : Un quatrième bébé en vue grâce à un sperme congelé de René, un pas vers la maternité ?

Après une absence de deux ans due à des problèmes de santé, une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion pourrait mener un bien un projet qui tient à cœur. Et ce n’est pas un retour sur scène. Il s’agit d’un quatrième enfant, de préférence une fille.