Kate Middleton évitera soigneusement de faire de l’ombre à son homme, le prince William, à l’occasion de leur visite officielle aux États-Unis cette semaine.
Le couple princier effectue en effet une visite officielle de trois jours aux États-Unis pendant laquelle le fils du prince Charles et son épouse iront à la rencontre de Barack Obama.
C’est une belle occasion pour Kate Middleton et son mari de promouvoir ‘leurs œuvres caritatives outre-atlantique’.
‘C’est un voyage important qui a vocation à installer un peu plus William dans son futur rôle d’homme d’État’, a rappelé à l’AFP Robert Jobson, auteur de « The New Royal Family », un livre sur le couple princier avant de confirmer ensuite une visite au mémorial du 11-Septembre.
Un hommage sera en effet rendu aux victimes des attentats contre les tours du World Trade Center.
Il est précisé par ailleurs que Kate Middleton aurait été sommée par le palais de faire preuve de discrétion afin de ne pas faire ‘de l’ombre à son mari’.
Les responsables du palais royal ‘essaient de concevoir soigneusement le programme de William et Kate de sorte qu’elle ne soit pas sur le devant de la scène partout où ils vont’ a confirmé Robert Jobson.
L’auteur rappelle à cette occasion ‘l’obsession des médias pour les tenues de Kate et son ventre de femme enceinte’.
‘Le plus important pour eux est que le futur roi doit rencontrer le président des États-Unis’, a-t-il indiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais. D’après…
- Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor. Le prince et…
- Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo) Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.…
- Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince…
- Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge…
- Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital Le prince William a plaisanté sur le «chaos» de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis. Le prince William…
- Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023 Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des…
- Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du…