Kate Middleton malaise à Bolmoral, querelle à distance avec Meghan Markle

17 août 2021 - 19h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’en démord contre Meghan Markle, qui l’aurait espionnée par l’intermédiaire des cousines du prince William, les princesses Eugénie et Beatrice.

Ces dernières auraient été croisées par la duchesse de Cambridge lors d’une visite à la reine au château de Balmoral en Écosse la semaine dernière.

Plusieurs membres de la famille royale se seraient réunis sur place. La méfiance aurait régné ! L’ombre de Meghan Markle était pesante, affirme le magazine « New Idea », qui alimente une guérilla entre Kate Middleton et les cousines de son mari. Elle ne les aurait jamais portées dans son coeur.

« Kate avait l’impression d’être épiée, que ses propos allaient être déformés avant d’être rapportés à Meghan. C’est un climat pesant », indique une source proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

C’est dommage, Kate Middleton pensait que les choses allaient s’apaiser avec Beatrice et Eugénie de York depuis qu’elles sont devenues mamans. Mais il n’en serait rien.

La guerre entre la duchesse de Cambridge et les deux princesses remonte à 2007, après que ces dernières ont présenté Isabella Bran­son, au prince William au moment de sa brève rupture d’avec celle qui allait devenir son épouse.
Une rancune tenace.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine

Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale, seraient loin d’être apaisés, malgré leurs retrouvailles après le jubilé.

Kate Middleton et prince William, déconstruit, rabat-joie, déçus pour Harry transformé

Si Kate Middleton et le prince William ont pris leur distance avec le prince Harry, c’est que celui-ci aurait perdu de sa verve et sa bonhomie au contact de Meghan Markle. Il aurait été radicalement changé, et serait devenu rabat-joie, croit savoir...

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Harry et Meghan Markle : une rupture brutale après une dispute publique, la fin tragique révélée (photo)

Le couple Meghan Markle et le Prince Harry, parents de deux enfants, est-il au bord de la rupture ? Cette question agite de nombreux médias et suscite l’inquiétude de certains fans des Sussex.

Meghan Markle, Prince Harry, jalouse obsessionnelle, la face cachée de Kate Middleton révélée

Pour défendre Meghan Markle, le prince Harry n’a pas hésité à balancer sur Kate Middleton dépeinte sous un mauvais jour, une jalouse obsessionnelle.

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...