Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

14 février 2024 - 22h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine d’Angleterre.

Un média italien croit savoir qu’elle serait aux prises avec une maladie de l’intestin.

Michael Cole, ancien correspondant royal de la BBC, s’est de son côté exprimé sur la situation de Kate Middleton dans le cadre de l’émission GBN America. Il a d’abord évoqué la "monarchie allégée" mise en place par le roi Charles III, fragilisée par les problèmes de santé du souverain de 75 ans et de la princesse.

Et il en a profité pour lâcher une bombe. Kate Middleton souffrirait d’une "maladie non révélée" et son opération à la London Clinic n’était pas "une mince affaire". Des propos alarmants qui ne manqueront sans doute pas de faire jaser.

Michael Cole a également affirmé que Kate Middleton ne devrait pas reprendre ses fonctions de sitôt.

"D’autres membres de la famille royale, comme le prince William, devront se mobiliser et faire davantage", a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission.
Pour l’heure, le palais de Kensington n’a pas commenté les déclarations de Michael Cole. Le mystère autour de la maladie de Kate Middleton reste donc entier.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Beyoncé souffre d’une maladie de la peau, sa triste confidence

Beyoncé a toujours affiché une image lisse et impeccable. Mais derrière la façade glamour se cache une femme qui, comme tout le monde, souffre.

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Kate Middleton face à Rose Hanbury, « maîtresse » de William, décision inattendue au couronnement de Charles

Des rumeurs circulent autour de la nomination du fils de Rose Hanbury, la rivale de Kate Middleton, et supposée maitresse du prince William, en tant que page au couronnement du roi Charles III. Cette nomination aurait été influencée par Camilla...

Céline Dion, la rechute, de nouveau l’inquiétude pour sa santé selon Claudette, sa soeur

Il y a quelques semaines, Céline Dion avait rassuré ses fans en assistant, tout sourire avec ses enfants à un match de hockey et à un concert de Katy Perry. Mais, d’après sa sœur Claudette, sa santé se serait détériorée. Et sa carrière serait menacée,...

Catherine Deneuve : Un comportement inquiétant !

Âgée de 80 ans, Catherine Deneuve se serait illustrée par un comportement inquiétant, comme le rapporte France Dimanche. La star ne semble au top.

Prince William victime d’un AVC : sombre prédiction ou scénario de science-fiction ?

Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du magazine Paris Match, a fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. À l’occasion des 75 ans du magazine, il a dévoilé une prédiction inquiétante...

Émilie Dequenne rayonnante au Festival de Cannes après un combat contre le cancer (vidéo)

Emilie Dequenne a fait une apparition remarquée ce mardi 14 mai au Festival de Cannes, lors de la cérémonie d’ouverture. Il s’agissait de sa première apparition publique depuis qu’elle a annoncé sa rémission d’un cancer.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Bérénice Bejo retrouvée en sang dans sa salle de bains !

Bérénice Bejo a failli perdre la vie suite à une chute dans sa salle de bain, un accident domestique qu’elle a évoqué elle-même lors d’un entretien accordé à l’Équipe.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.