Kate Middleton : le nom de Meghan Markle banni de son entourage après son cancer !

21 mai 2025 - 14h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions persistent au sein de la famille royale britannique. Depuis son départ du Royaume-Uni, le prince Harry est en profond désaccord avec les membres de sa famille.

Une situation qui a des conséquences particulièrement marquées pour Kate Middleton, qui, depuis son diagnostic de cancer, ne souhaiterait plus entendre parler de son beau-frère, et surtout pas de Meghan Markle.

Une source proche du palais a fait des révélations chocs au magazine US Weekly.

Selon cet informateur, la situation est devenue si délicate que « Personne dans l’équipe ne peut mentionner le nom de Meghan à Kate en ce moment, son nom est pratiquement banni à cause du stress qui l’entoure, et elle n’en veut plus ».

Kate Middleton ne serait pas près à tourner la page. Elle ne pardonnerait pas le déballage impudique sur sa vie privée. Meghan Markle avait en effet balancé sur leur dispute. Et la future reine consort ne pardonnerait pas. La rancune tenace.

Cette même source, présentée comme ultra proche de la famille royale, va plus loin, affirmant que la princesse de Galles « ne reverra jamais Meghan », et ce, même si une réconciliation devait un jour avoir lieu entre la famille royale et le prince Harry.

La duchesse de Sussex ne semble tout simplement plus supportée par sa belle-sœur, rendant toute forme de rapprochement impensable.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Famille - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan Bardella dévoile tout dans Ce que je cherche

Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait un retour remarqué sur la scène médiatique après plusieurs mois de silence. Il vient d’annoncer la publication du livre, intitulé Ce que je cherche, pour le 9 novembre prochain.

Danse avec les stars : Natasha St-Pier contre-attaque après les accusations d’Inès Reg

Clash dans les coulisses ! Ce lundi 25 mars, Natasha St-Pier a brisé le silence après les accusations d’Inès Reg, qui l’a accusée de proférer des insultes et des menaces à son encontre. La chanteuse canadienne nie fermement les faits et promet de...

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Kate Middleton et William victimes d’une tentative d’intrusion à Windsor

Une nuit de frayeur pour la famille royale britannique ! Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été les victimes d’une tentative d’intrusion à Adelaide Cottage, leur résidence située dans le domaine de Windsor.

Kate Middleton, comment elle va s’occuper pendant son traitement contre le cancer ?

Kate Middleton s’apprête à vivre une période difficile avec son traitement contre le cancer. Mais la princesse de Galles est déterminée à garder le moral et à maintenir un rythme de vie actif.

Alain Delon sous l’emprise de sa fille Anouchka, la vérité sur leur relation

Alors qu’un magazine people affirme qu’Alain Delon est sous l’emprise de sa fille, Anouchka, celle-ci a assuré qu’elle a toujours tenté de le protéger. L’acteur avait même pensé à mettre fin à ses jours.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...