Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

16 octobre 2022 - 18h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Et il se pourrait que le quatuor se retrouve très bientôt à New York, croit savoir le magazine Us Weekly.

Le prince et la princesse de Galles profiteraient de leur séjour à Boston pour leur prix Earthshot, qui décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l’environnementalisme, pour rencontrer le duc et la duchesse de Galles.
« Une fois que les plans de Kate et William à Boston seront gravés dans le marbre », la future reine consort envisage de faire un pas vers Meghan Markle, dans l’espoir d’une réunion définitive entre les deux frères. Des retrouvailles à New York ne seraient pas exclu.
C’était le souhait de la reine Elizabeth II. Et Meghan Markle ne serait pas non plus réticente à l’idée d’enterrer aussi la hache de guerre, si leurs emplois du temps le permettent évidemment.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Prince Harry et Archie en escapade africaine : Un voyage secret sans Meghan Markle !

Nouveau rebondissement dans la vie du prince Harry ! Selon les révélations du magazine Woman’s Day, le duc de Sussex aurait pris son envol vers l’Afrique en compagnie de leur fils Archie, laissant derrière lui Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

Ce lundi 16 janvier, l’animateur vedette américain Jimmy Kimmel s’est amusé à ridiculiser le prince Harry, le mari de Meghan Markle, en dévoilant un livre pour enfants intitulé "Le prince et le pénis". L’ex-actrice doit se sentir très gênée par les...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise, régime spécial inspiré de Katy Perry, sa voisine

Complexée par ses rondeurs, comme elle l’a confiée à plusieurs reprises, même si son mari, le prince Harry, Meghan Markle, qui serait enceinte son troisième enfant, aurait opté par un régime assez spécial, qui lui aurait été inspiré de Katy Perry,...