
Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry semblent évoluer chacun de leur côté, alimentant les spéculations sur des tensions au sein de leur couple. Et d’après le magazine France Dimanche, elle aurait renoué avec son premier amour.
Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.
Et il se pourrait que le quatuor se retrouve très bientôt à New York, croit savoir le magazine Us Weekly.
Le prince et la princesse de Galles profiteraient de leur séjour à Boston pour leur prix Earthshot, qui décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l’environnementalisme, pour rencontrer le duc et la duchesse de Galles.
« Une fois que les plans de Kate et William à Boston seront gravés dans le marbre », la future reine consort envisage de faire un pas vers Meghan Markle, dans l’espoir d’une réunion définitive entre les deux frères. Des retrouvailles à New York ne seraient pas exclu.
C’était le souhait de la reine Elizabeth II. Et Meghan Markle ne serait pas non plus réticente à l’idée d’enterrer aussi la hache de guerre, si leurs emplois du temps le permettent évidemment.
Ces articles devraient vous intéresser :