
Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.
Pour une fois, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné un rare aperçu de ce qu’il y a dans son sac à main alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord du train.
En arrivant à Glasgow pour la COP26, un sommet sur le changement climatique, Kate Middleton a été photographiée à la gare centrale de Glasgow portant un sac fourre-tout légèrement ouvert, donnant aux fans un rare aperçu de ce qu’il y avait à l’intérieur.
Sur la photo, publiée sur la page Twitter de Network Rail, on découvre le duc et la duchesse de Cambridge portant les mêmes vêtements que pendant leur rencontre avec les scouts.
Et Kate Middleton, qu’une rumeur colportée par le magazine « OK ! » prétend enceinte de trois mois portait un sac fourre-tout signé Smythson, et d’une valeur de 640 euros.
Il était légèrement ouvert, ce qui a donné aux fans un aperçu de son contenu.
Il y aurait des dossiers et un petit ordinateur portable.
Et d’après The Mirror, l’épouse du prince William aurait aussi tendance à emporter un miroir compact, du papier buvard, un mouchoir et un baume à lèvres, et très rarement son appareil pour prendre des photos personnelles.
Ces articles devraient vous intéresser :