Kate Middleton enceinte de 3 mois, apparition surprise avec William à Glasgow (photo)

1er novembre 2021 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposés sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, selon une révélation « OK ! Magazine », Kate Middleton et le prince William ont écourté leurs vacances pour se rendre à Glasgow, à l’occasion de la Cop 26.

« Ils sont tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille ?! », rapporte le magazine américain, qui se base sur les révélations d’une proche. « Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouit cet intime des Cambridge.

Il y a une petite panique lorsque la future maman a perdu du poids, mais depuis, tout va mieux. Les médecins ont été rassurants.
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, les Cambridge ont été aperçus à Glasgow en train d’aider des scouts à « vivre une vie plus verte » lors d’un événement organisé à Alexandra Park Glasgow.

Leur présence est confirmée par Richard Palmer, correspondant du Daily Express Royal, sur Twitter.
Sur les photos publiées, on découvre la duchesse de Cambridge habillée en pull noir et en manteau manche courte.
Les rumeurs de grossesse n’ont pas pour l’heure été commentées.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

C à vous Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : La vérité enfin dévoilée ?

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : la vérité enfin dévoilée lors de son passage dans C à Vous !

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Déjà prêts à agrandir la famille ? Leurs gestes complices en disent long (photo)

Karine Ferri et Yoann Gourcuff passent du bon temps en bord de mer, dans le sud de la France. La petite famille se régale. Trois mois après l’arrivée de leur troisième enfant, l’ancien footballeur et la présentatrice semblent plus épanouis que jamais....

Céline Dion : sa vie dans sa prison dorée au Nevada, révélation sur son quotidien face à la maladie

Céline Dion traverse une période difficile de sa vie, confinée dans son luxueux domaine en plein désert du Nevada, près de Las Vegas, rapporte le magazine le magazine Public.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Drame pour Slimane (The Voice Kids 2023) : sa fille frôle la mort, des confidences émouvantes dévoilées

La fille de Slimane, le coach de The Voice Kids, frôle la mort, a rapporté le magazine Oops, qui reprend les confidences de l’artiste. Mais ses confidences remontent à quelques mois.

Florent Pagny : Le mystère révélé sur son astuce éducative secrète, cette concession à ses enfants !

Florent Pagny se livre sans détour sur l’éducation qu’il a prodiguée à ses deux enfants, Inca et Ael, dans un entretien accordé à Libération le mardi 14 juin. En guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, l’ex-coach de The Voice, le...

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre "Le Suppléant" du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres...

L’absence déchirante de Charlotte Gainsbourg au moment du décès de Jane Birkin, où se trouvait-elle ?

Charlotte Gainsbourg serait envahie par le regret suite à l’annonce du décès de sa mère, Jane Birkin. Selon les informations du magazine Closer, Charlotte était absente de Paris au moment où sa mère a quitté ce monde, et cela la chagrine profondément.