Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

14 décembre 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

D’après In Touch, supposée enceinte , l’épouse du prince William serait humiliée et blessée par la reine consort, qui lui vouerait une jalousie tenace.

« Le fait est que Kate surpasse sa belle-mère dans tous les classements de popularité - un coup dur pour l’ego de Camilla ! C’est pourquoi elle essaie tout pour épuiser sa rivale  », indique la publication.

Sournoise, Kate Middleton saurait comme l’atteindre.

En raison d’une ancienne loi britannique, le roi Charles « a la garde des enfants de Kate, George, Charlotte et Louis ». Et ce serait un point de départ pour faire chanter Kate », perçue comme une éponge émotionnelle.
Son espoir serait de rendre Kate Middleton si vulnérable afin qu’elle se retire des yeux de projecteurs. Et Camilla Parker-Bowles aurait ainsi l’occasion de briller.
Le magazine OK ! tenait déjà ce propos.

Une source proche : « Pour l’instant, Kate et William joueront le jeu et seront respectueux envers Camilla et Charles », pour le bien de la monarchie. « Mais ils sont plus que prêts à prendre le relais le moment venu. Ils ont hâte d’apposer leur propre empreinte sur la famille royale ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage, à l’est du château de Windsor, a été marqué par une adorable surprise...

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...

Kate Middleton avec Paul McCartney au National Portrait Gallery : Une allusion subtile à sa différence d’âge avec sa femme

Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton et Prince William s’emparent d’Adélaïde Cottage - Andrew éloigné comme un malpropre

La vraie raison pour laquelle Kate Middleton et le prince William sont si pressés de poser leurs valses à Adélaïde Cottage, non loin du château de Windsor, occupés par la reine, est précisée.

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.