Kate Middleton « grondée » en public par William, une autre situation embarrassante avec Camilla Parker-Bowles

13 décembre 2022 - 07h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait été grondée par le prince William lors de leur visite au début de l’année au Caraïbes. Et elle avait fait la tête. Camilla Parker-Bowles se trouve dans la même situation. Elle est aussi malmenée par le roi Charles.

Au début de l’année, le prince et la princesse de Galles s’étaient illustrés par un clash lors d’une visite aux Caraïbes.
Une piste surprenante était évoquée à l’époque pour expliquer les raisons de ce clash.

La future reine consort mettrait la pression sur son homme pour un quatrième enfant.

« Kate est une perfectionniste qui met tout dans ce qu’elle fait et maintenant son défi est de trouver un équilibre entre sa vie de famille et les exigences élevées de ses activités protocolaires », faisait par ailleurs savoir le magazine New Idea.

Et cette semaine, c’est au tour du roi Charles III de gronder sa femme, Camilla Parker-Bowles, lors d’une visite à Wrexham, au Pays de Galles.
Cette séquence embarrassante a été filmée.

Pendant un moment de la promenade, la reine consort restait en retrait, soucieuse d’échanger quelques mots avec les personnes présentes.

Dans les vidéos postées sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, on entend le roi Charles, perdant patience, demande aux gardes de la ramener.
« Est-ce qu’on peut la ramener, s’il vous plaît ?", demande le monarque à son service de sécurité dans une vidéo. « On doit y aller ! J’ai essayé de l’attendre, mais elle ne s’arrête pas."

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Kate Middleton et Prince William : Leur préoccupation pour Charlotte révélée au grand jour !

La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes...

Kate Middleton, grossesse à risque - Une addiction complique son bonheur

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton s’apprêterait à agrandir sa petite famille. Elle serait enceinte de trois mois. Sa grossesse serait compliquée par une addiction.

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Prince William dévasté : Kate Middleton lui plante un couteau dans le cœur, Charles III lui donne une leçon

Le 21 juin marquait le 41e anniversaire du prince William, l’héritier du trône britannique, mais sa femme, Kate Middleton, est restée étonnamment silencieuse en cette journée spéciale. Un coup de poignard en plein coeur. Charles III lui a donné une...

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.