Kate Middleton - Frites et cornichons, péché mignon, elle ne peut pas garder les nouvelles du bébé 4 longtemps

10 décembre 2022 - 20h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche par les rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, elle serait de nouveau enceinte. Son péché mignon a été révélé.

« Ce parfum inimitable d’un petit bébé... La princesse Kate en avait tellement envie. Et son plus grand souhait se réalise : Hourra, le quatrième bébé ! », annonce le magazine In Touch, dans sa version allemande.

La princesse de Galles serait enceinte son quatrième enfant.

Une source proche de la famille royale a confié : « Kate est rayonnante ».
Et d’ajouter que l’épouse du prince William aurait « acheté des vêtements pour bébé ».

Son péché mignon est révélée. La maman de George, Charlotte, et Louis aurait une petite faiblesse : des frites et des cornichons.

Et le petit Louis veut un petit frère, tandis que Charlotte espère une sœur.
« Même Harry a déjà envoyé un message à William et Kate pour le féliciter. Et il a appelé Kate pour dire à quel point il était heureux pour elle ».

Le magazine Bella avait alimenté cette rumeur.

Un nouveau bébé dans la famille, les enfants de Kate Middleton et le prince William valideraient.

« Les enfants aimeraient certainement ça. Charlotte et George sont des frères et sœurs merveilleux pour le petit Louis et ont aidé leur mère et la nounou à « s’occuper de lui ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton choquée par les ennuis judiciaires du fils de Mette-Marit de Norvège

L’affaire qui secoue la Norvège a également des répercussions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton se dit "choquée et triste" par les récents événements impliquant Marius Borg Høiby, le fils aîné de la princesse héritière de...

Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Kate Middleton : un combat difficile contre le cancer, « plus dur que nous ne l’aurions cru »

Après avoir annoncé sa rémission, Kate Middleton a repris ses engagements publics. Si la princesse de Galles semble aller de l’avant "avec positivité et espoir", ses proches révèlent les difficultés de son combat contre le cancer.

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Kate Middleton et Prince William au bord du craquage : leurs enfants les inquiètent !

Depuis qu’elle est devenue maman, Kate Middleton a toujours été claire : le bonheur de ses bambins passe avant le protocole royal !

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

La maladie de Kate Middleton met en péril son mariage avec le prince William

Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.