Kate Middleton - Frites et cornichons, péché mignon, elle ne peut pas garder les nouvelles du bébé 4 longtemps

10 décembre 2022 - 20h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche par les rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, elle serait de nouveau enceinte. Son péché mignon a été révélé.

« Ce parfum inimitable d’un petit bébé... La princesse Kate en avait tellement envie. Et son plus grand souhait se réalise : Hourra, le quatrième bébé ! », annonce le magazine In Touch, dans sa version allemande.

La princesse de Galles serait enceinte son quatrième enfant.

Une source proche de la famille royale a confié : « Kate est rayonnante ».
Et d’ajouter que l’épouse du prince William aurait « acheté des vêtements pour bébé ».

Son péché mignon est révélée. La maman de George, Charlotte, et Louis aurait une petite faiblesse : des frites et des cornichons.

Et le petit Louis veut un petit frère, tandis que Charlotte espère une sœur.
« Même Harry a déjà envoyé un message à William et Kate pour le féliciter. Et il a appelé Kate pour dire à quel point il était heureux pour elle ».

Le magazine Bella avait alimenté cette rumeur.

Un nouveau bébé dans la famille, les enfants de Kate Middleton et le prince William valideraient.

« Les enfants aimeraient certainement ça. Charlotte et George sont des frères et sœurs merveilleux pour le petit Louis et ont aidé leur mère et la nounou à « s’occuper de lui ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre "Le Suppléant" du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres...

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...