Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

16 novembre 2022 - 12h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte son quatrième enfant. Elle l’aurait même annoncé à ces proches. Cette réjouissante allégation semble malheureusement se dégonfler à cause d’un détail très particulier.

La grossesse de la future reine consort est très régulièrement alimentée dans la presse, plus particulièrement dans Woman’s Day et Star. Elle serait enceinte de jumeaux.

Le prince et la princesse de Galles se targuaient d’avoir une famille complète, mais à la suite des « événements récents », soit le décès de la reine Elizabeth II en septembre dernier, la situation de la famille aurait été réévaluée.

Le roi Charles prévoit de rationaliser la monarchie, et à l’avenir, la pression serait énorme sur les Cambridge, en particulier sur George, second dans l’ordre de succession au trône britannique.

« Un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », a confié une source proche de la famille royale, avant de prétendre l’épouse du prince William déjà enceinte.

Cette réjouissante rumeur est cependant en doute à cause d’un détail très particulier relevé par le magazine Bella.
Les cheveux de l’épouse du prince William sont toujours teintés, contrairement à ses grossesses précédentes.

La teinture serait en effet fortement déconseillée outre-manche aux femmes enceintes « de peur que les produits chimiques n’abîment les fœtus ».
Elle ne serait donc pas enceinte.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Les origines modestes de Kate Middleton : un secret de famille enfin révélé à William

Les racines modestes de Kate Middleton, l’épouse du prince William, mènent à des mineurs de charbon et des constructeurs. Et son homme aurait été surpris.

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...

Kate Middleton en reine calme Camilla Parker-Bowles, hyper-anxieuse au jour du Souvenir, un détail révélateur

Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que reine.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...