Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?

13 juin 2024 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.

Des informations relayées sur les réseaux sociaux affirmaient que la princesse de Galles, qui combat un cancer depuis quelques mois, était en traitement aux États-Unis.

Depuis l’annonce de son diagnostic de cancer fin mars dernier, Kate Middleton a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur sa santé et son traitement.

L’épouse du prince William a fait face à une vague de soutien et d’affection de la part du public, mais aussi à des rumeurs infondées sur son état de santé et son lieu de traitement.

Récemment, des informations relayées sur les réseaux sociaux affirmaient que Kate Middleton se trouvait à Houston, aux États-Unis, pour suivre un traitement contre le cancer au MD Anderson Cancer Center à Houston au Texas.

Ces rumeurs ont rapidement été démenties par un représentant par le Palais, qui a déclaré au Houston Chronicle : "Cette information est fausse."

Le palais n’a pas fait d’autres commentaires sur l’état de santé de Kate Middleton, conformément à sa politique de respect de sa vie privée. La future reine consort continue de se reposer chez elle avec son mari, le prince William, et leurs trois enfants.

Par ailleurs, Katie Nicholl, correspondante royale de Vanity Fair, avait donné des précisions sur l’état actuel de Kate Middleton. Elle aurait « passé un cap » dans son traitement.

« J’ai reçu des informations de sources très proches de la princesse de Galles qui m’ont expliqué qu’elle avait eu du mal avec le traitement au début. C’est de la chimiothérapie préventive, ce n’est pas agréable. Personne ne veut subir cela, surtout en sortant d’une chirurgie importante puis d’une longue période de convalescence », a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter : « Je pense qu’elle a traversé une difficile période et je suis vraiment, vraiment ravie d’entendre de plusieurs sources différentes qu’elle a franchi une étape importante ». Elle irait mieux. Malgré cela, une rumeur prétend qu’un nom de code a été été choisi pour ses obsèques.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Virgilia Hess : son combat contre le cancer du sein pendant sa grossesse

Virgilia Hess, journaliste météo de BFMTV, s’est livrée sur une période particulièrement difficile de sa vie lors de son passage à l’émission C à vous, à l’occasion de l’Octobre Rose.

Kate Middleton quitte l’hôpital, détails de son opération révélés

Kate Middleton a quitté l’hôpital de Londres où elle était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l’abdomen, a annoncé le Palais de Kensington lundi 29 janvier. Enfin des retrouvailles avec trois enfants !

« Ça va, ça vient » : Émilie Dequenne s’amuse en cuisine malgré ses soucis de santé

Émilie Dequenne, qui avait suscité l’inquiétude de ses fans il y a quelques semaines en raison de problèmes de santé, a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Elle semble aller mieux.

Kate Middleton évoque son cancer lors du concert de Noël

Kate Middleton a marqué les esprits lors du concert de Noël "Together at Christmas", organisé le 6 décembre à l’abbaye de Westminster. Fidèle à cet événement qu’elle porte depuis 2021, la princesse de Galles y a fait une apparition très remarquée,...

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Renaud : l’inquiétude grandit autour de sa santé

Le retour sur scène de Renaud, après plusieurs mois d’absence, a ravi une bonne partie des fans. Mais malheureusement, son face-à-face avec le public lors d’un concert à Liévin ont semé le doute quant à son état de santé.

Kendji Girac en convalescence : ce qu’il envisage avec Soraya et leur fille

Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a brisé le silence dans une interview exclusive accordée au Parisien, mettant fin aux rumeurs qui ont circulé récemment autour de leur relation et de l’accident tragique dont a été victime le chanteur. Ils...

Alain Chamfort, une triste fin !

Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.

Kate Middleton et William au festival Gone Wild à Norfolk avec leurs enfants

Le week-end dernier, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont fait une apparition remarquée au festival Gone Wild à Norfolk, un événement familial où se mêlent nature et divertissement.