Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

14 janvier 2023 - 18h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Dans son livre « Spare », le second fils du prince Charles a livré les circonstances de la brouille entre son épouse et la princesse de Galles.
Après un clash pendant les préparatifs du mariage de Meghan Markle, les Sussex ont été conviés par les Cambridge afin « détendre l’atmosphère ».
Mais ce soir-là une autre dispute aurait éclaté.

« Tu t’es montré blessante, Meghan, a commencé Kate selon les propos rapportés par le prince Harry. Je t’ai dit que je ne me souvenais pas de quelque chose, et tu m’as répondu que c’était mes hormones. » […] « Oui, je m’en souviens !, aurait répondu l’ex-actrice. « Je t’ai dit que tu avais un bébé dans le cerveau ! ».

Et ce serait là que la princesse de Galles aurait pété un câble. « On n’est pas assez proches pour que tu me parles de mes hormones ! » lui aurait-elle lancé.

Le prince William aurait de son côté "pointé le doigt vers Meg : « Ici, en Grande-Bretagne, ça ne se fait pas. » On en était arrivés là. A se crier dessus à propos […] d’hormones ».

Ce déballage n’aurait pas été appréciée par Kate Middleton, qui a profité d’un événement sur la santé mentale pour aller de sa réplique.

Le prince et la princesse de Galles sont allés à la rencontre de plusieurs enfants malades, dont certains utilisent les arts « et la danse pour contribuer au bien-être ».
« Est-ce que produire de la musique et participer à ces ateliers a aidé ? Cela vous a-t-il aidé dans votre vie personnelle ? », a demandé la future princesse consort. Et ils ont tous répondu par l’affirmative.
Et c’est là que la princesse aurait lancé un tacle contre Meghan Markle et au prince Harry auxquels elle aurait reproché de trop parler.
« Les thérapies par la parole ne fonctionnent pas pour certaines personnes », aurait-elle indiqué. Les Sussex seraient visés.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé - Ils se rattrapent à Windsor

Après avoir brisé le cœur du prince George, Charlotte, l’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle se seraient rattrapés. Une rencontre pourrait avoir lieu.

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Kate Middleton en crise avec William - Elle brise le silence avec un geste éloquent au sacre de Charles et Camilla en Écosse (photo)

Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d’amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.