Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

14 janvier 2023 - 18h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Dans son livre « Spare », le second fils du prince Charles a livré les circonstances de la brouille entre son épouse et la princesse de Galles.
Après un clash pendant les préparatifs du mariage de Meghan Markle, les Sussex ont été conviés par les Cambridge afin « détendre l’atmosphère ».
Mais ce soir-là une autre dispute aurait éclaté.

« Tu t’es montré blessante, Meghan, a commencé Kate selon les propos rapportés par le prince Harry. Je t’ai dit que je ne me souvenais pas de quelque chose, et tu m’as répondu que c’était mes hormones. » […] « Oui, je m’en souviens !, aurait répondu l’ex-actrice. « Je t’ai dit que tu avais un bébé dans le cerveau ! ».

Et ce serait là que la princesse de Galles aurait pété un câble. « On n’est pas assez proches pour que tu me parles de mes hormones ! » lui aurait-elle lancé.

Le prince William aurait de son côté "pointé le doigt vers Meg : « Ici, en Grande-Bretagne, ça ne se fait pas. » On en était arrivés là. A se crier dessus à propos […] d’hormones ».

Ce déballage n’aurait pas été appréciée par Kate Middleton, qui a profité d’un événement sur la santé mentale pour aller de sa réplique.

Le prince et la princesse de Galles sont allés à la rencontre de plusieurs enfants malades, dont certains utilisent les arts « et la danse pour contribuer au bien-être ».
« Est-ce que produire de la musique et participer à ces ateliers a aidé ? Cela vous a-t-il aidé dans votre vie personnelle ? », a demandé la future princesse consort. Et ils ont tous répondu par l’affirmative.
Et c’est là que la princesse aurait lancé un tacle contre Meghan Markle et au prince Harry auxquels elle aurait reproché de trop parler.
« Les thérapies par la parole ne fonctionnent pas pour certaines personnes », aurait-elle indiqué. Les Sussex seraient visés.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

« Elle a toutes les chance de... », Kate Middleton face au cancer du côlon, un spécialiste rassure

Le Dr David Khayat, auteur du roman "Je m’appelle Hanna" publié chez Albin Michel, s’est confié au magazine Voici sur l’état de santé de Kate Middleton, diagnostiquée d’un cancer.

Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement

Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.