Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

5 novembre 2023 - 07h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

un garde dont une photo est diffusée en Une d’un magazine allemand.
Il s’agit du magazine allemand « A die Aktuell ».

Si la princesse du Galles s’affiche tout sourire en Une du magazine, on ne peut pas en dire autant du prince William , qui semble suspicieux !
Des frictions conjugales ? Peu probable.

L’héritier du trône britannique est perçu comme très jaloux.
Une anecdote est rappelée en marge de ce dossier.

Il y a peu, Kate Middleton avait été contrainte d’embaucher un garde du corps pour une raison bien particulière : la protection de ses fesses. En effet, après la publication d’une photo de ses fesses par un magazine allemand, la famille royale avait pris la ferme décision de prendre des mesures supplémentaires pour assurer sa sécurité.

Selon des informations du "Daily Star", repris par ce magazine, Kate Middleton serait désormais accompagnée par une garde du corps spécialisée lors de ses déplacements, notamment dans des situations potentiellement risquées, comme les descentes en hélicoptère par temps venteux ou lors de séances de shopping.

comme le précise la publication, cela montre à quel point la famille royale prend au sérieux la protection de la duchesse de Cambridge, même dans des circonstances en apparence anodines.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Aller plus loin

Prince William : Urgent départ pour le Koweït, Kate Middleton abandonnée en pleines préparations de Noël

Alors que les festivités de Noël battaient leur plein au sein de la famille royale, le prince William a été contraint de mettre de côté les célébrations en famille avec son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.