Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

24 septembre 2023 - 12h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

La future reine consort serait-elle boulimique ? C’est une rumeur tenace, qui réapparaît à chaque fois que l’épouse du prince William lève le petit doigt.
Il y a quelques jours, Kate Middleton, par ailleurs ciblée par des rumeurs de grossesse colportée par le magazine OK !, a de nouveau été aperçue avec des pansements sur l’index et le majeur de sa main droite.

C’était à l’occasion d’une visite officielle. Les photos diffusées par The Mirror ont par la suite fait le tour du monde entier.

Et cela aurait été perçue comme la preuve irréfutable de ses problèmes de boulimie.
Pour pour les partisans de cette théorie ! « Eh oui, les personnes souffrant de cette maladie ont des traces sur les doigts, créées par le contact avec les dents lorsqu’elles se font vomir », est-il indiqué.
Pour le magazine Public, ce bruit récurrent aurait 10% de crédibilité.
Il ne faut pas avaler n’importe quoi !

Oui, la maman de George, Charles, et Louis affiche une silhouette très très mince et « oui, Diana souffrait de boulimie ».

Mais cela ne constitue pas une preuve. Et ce, même si, parfois, la supposée rivale de Meghan Markle « a des pansements sur les mains ».
Cette fois, on voit bien que les deux doigts sont maintenus ensemble, comme « une sorte d’attelle… ».

Des pistes sont livrées à ses ennuis de santé.
« Tout simplement parce qu’elle est tombée du trampoline où elle sautait avec ses kids, et qu’elle souffre d’une entorse, comme l’ont expliqué des proches. Tant pis si cela laisse les mauvaises langues sur leur faim ! », ironise l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Laeticia Hallyday.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Les secrets d’une romance sinueuse avec René Angélil décryptés

Selon les propos de la biographe de Céline Dion dans une interview accordée au magazine Télé Star ce lundi 28 août, la chanteuse a traversé des épreuves majeures au commencement de sa relation amoureuse avec René Angélil. À cette époque, elle était...

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...

Jade Hallyday : Un nouveau prétendant dans sa vie ? Un indice énigmatique (photo)

Cœurs brisés, rebondissements et nouveaux départs : la vie amoureuse de Jade Hallyday n’a jamais cessé de fasciner les tabloïds. Un an après sa rupture brutale avec Michael-Sean Klemeniuk, la fille de Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé l’amour.

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Sonia Mabrouk et Pascal Obispo : Une idylle en suspens, la journaliste se réfugie dans un coin de paradis, la raison précisée

Les rumeurs vont bon train concernant la relation entre Sonia Mabrouk et Pascal Obispo. La journaliste a donné un indice sur leur situation en se retirant dans un endroit idyllique pour se concentrer sur l’écriture de son prochain livre.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Prince William : Il aime une autre femme !

Malgré des années de mariage parfait avec Kate Middleton, le prince William ne peut apparemment pas résister au charme de la superstar américaine Taylor Swift. Un amour caché qui pourrait bien étonner les fans du couple royal.