Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète

21 janvier 2023 - 09h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.

Il s’agit d’une révélation du magazine Oops, qui alimente une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux.

Le prince William aurait eu une relation avec Meghan Markle, d’où la raison de la rancœur du prince Harry. Une rumeur peu crédible !
La duchesse du Sussex était présentée comme volage et sournoise. C’était à l’époque, où l’héritier du trône britannique a été accusé d’infidélité avec Rose Hanbury, la meilleure amie de Kate Middleton.

L’épouse du prince Harry aurait d’ailleurs ébruité cette histoire pour fragiliser la princesse de Galles, qu’elle considérerait comme son ennemie jurée.

Citée par le magazine OK !, une source a balancé à ce sujet.

« En 2019, lorsque des rumeurs de tromperie de William étaient partout dans la presse américaine, tout le monde soupçonnait Meghan. Elle et le prince Harry venaient de se marier et vivaient en Angleterre. Ils savaient tout ce qui se passait au sein de la maison royale », a confié une source.

Dans Le Suppléant, le livre du prince Harry, qui cartonne en Grande-Bretagne, l’intéressé n’a pas commenté ces ragots.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Kate Middleton quitte l’hôpital, détails de son opération révélés

Kate Middleton a quitté l’hôpital de Londres où elle était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l’abdomen, a annoncé le Palais de Kensington lundi 29 janvier. Enfin des retrouvailles avec trois enfants !

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.