Meghan Markle et Prince Harry : Sombre Prophétie ! Est-ce que tout finit en catastrophe pendant le jubilé ?

31 mai 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans royaux attendent ce moment avec impatience : pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry, et le prince William, 39 ans, et leurs épouses, Meghan Markle et Kate Middleton et Meghan Markle se retrouvent pour la première fois. Mais cette apparition conjointe pourrait se terminer par un désastre.

Du 3 au 5 juin, le jubilé de platine de la reine Elizabeth II sera célébré à Londres, occasion pour le duc et la duchesse de faire une apparition avec l’ensemble de la famille royale. Un moment très attendu.
Mais comme le relèvent le Daily Mail, les experts royaux craignent qu’il n’y ait pas de réconciliation avec le prince William et le prince Harry. Des rancœurs tenaces ?

Alors que beaucoup espèrent que cette réunion familiale mènera enfin à la réconciliation, les observateurs avisés de la monarchie, estiment que les Sussex et les Cambridge n’auront pas grand-chose à dire.

Dans une interview accordée au Daily Mail, Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrage sur la famille royale, a prédit quelques frictions.

« Je pense que le service à St Paul’s va être très stressant pour la famille royale, en particulier William et Catherine qui estiment qu’ils [les Sussex] ont laissé tomber la famille royale », explique cette spécialiste. « Ça va être aussi glacial que le service du Commonwealth de 2020. Les frères auront l’air sérieux et je soupçonne que le sourire hollywoodien de Meghan sera corrigé ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Meghan Markle et Harry, les dénonciateurs de la famille royale : un livre explosif promet de tout révéler

La famille royale britannique est une fois de plus sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la sortie d’un nouveau livre intitulé "Fin de règne. Où va la monarchie britannique ? Les derniers scandales révélés" écrit par Omid Scobie, ami et...