Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

30 septembre 2022 - 21h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Les retrouvailles aurait eu lieu à l’abbaye de Westminster à l’occasion de la cérémonie d’adieu de la souveraine britannique.

Surnommée la Kate Middleton rurale, l’ex-reine de beauté avait accompagné son mari David Rocksavage, 7e marquis de Cholmondeley membre de la Chambre des lords et lord-grand-chambellan. C’est lui qui devra placer la couronne sur la tête du roi Charles pendant son couronnement. Il serait placé à sa droite.

Et d’après le magazine Neue Post, la duchesse de Cambridge, même s’elle était gênée par ces retrouvailles fortuites, était ravie de revoir le couple ensemble.
Un moment, il y aurait un moment de flottement.

À la suite des rumeurs d’infidélité avec le prince William, Rose Hanbury aurait brièvement quitté le père de ses trois enfants.

« Kate était en panique à l’époque. Elle avait craint que la rupture de Rose ne déclenche l’effondrement de sa propre vie : « Oh là là ! William et Kate sauront-ils à nouveau maîtriser ce défi ? », s’interrogerait une source proche du duc et de la duchesse de Cambridge.
Mais depuis, les choses seraient rencontrées dans l’ordre.
Les rapports entre les deux couples seraient apaisés, même s’il aurait eu une certaine distance.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.