Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

28 octobre 2023 - 11h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

D’après le Mirror, la future reine consort aurait finalement accepté une décision qui lui brise le cœur. Un choc pour elle.

La princesse de Galles n’était pas initialement convaincue par l’idée d’envoyer son cher fils en internat dont elle garde-même de très mauvais souvenirs. Kate Middleton aurait victime de harcèlement.

Toutefois, après de nombreuses discussions et des désaccords au sein du couple royal, l’épouse du prince William aurait fini par accepter à contrecœur la volonté du prince George de suivre les pas de son père.

Une source citée par « The Mirror » rapporte que le jeune prince souhaite « être comme son père ».

Le 23 octobre, Kate Middleton a effectué une visite en solo à son ancienne école, le Marlborough School. Cette visite a suscité des spéculations quant à l’avenir scolaire du prince George. Selon la source, « Kate a longtemps été en désaccord avec son mari sur l’idée de l’envoyer loin, même si c’est la tradition ».

Kate Middleton craint que l’envoi du prince George dans "une institution aussi guindée et huppée va à l’encontre de tous leurs efforts pour moderniser la monarchie." Cette décision a été difficile pour la duchesse, mais elle aurait cédé à la volonté de son fils.

Cette nouvelle étape dans la vie du prince George soulève des questions sur son avenir scolaire, mais montre également la préoccupation constante de Kate Middleton pour le bien-être de sa famille et son rôle dans la modernisation de la monarchie britannique.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Kate Middleton confiante, Prince William anxieux : Le couple dévoile des signes révélateurs face à Charles III (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait...

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Kate Middleton et le prince William : Des tensions explosives au sein du couple princier, des indices inquiétants !

Si les rumeurs entourant les difficultés du prince Harry et de Meghan Markle sont régulièrement alimentées, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Ces derniers ne seraient épargnés par les tensions. Le magazine allemand Freizeit...

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Kate Middleton, scandale d’infidélité ! William a-t-il mis une autre femme enceinte ?

Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !