Kate Middleton et Diana, même technique pour échapper aux paparazzi ? (vidéo)

– par Christophe Wiedemann
Kate Middleton et Diana, même technique pour échapper aux paparazzi ? (vidéo)

Kate Middleton semble s’être inspirée de la princesse Diana, qui avait sa technique pour échapper à la pression des paparazzi, qui ne la lâchaient pas d’une semelle.

Celle qui a perdu la vie dans un accident de voiture avait en effet l’habitude de se rendre avec ses deux enfants, les princes William et Harry, aux Iles Vierges rappelle « 50 Minutes Inside », l’émission hebdomadaire de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1.

Et depuis cette habitude a été reprise par Kate Middleton, qui se rend quant à elle chaque année non pas aux Iles Vierges, comme sa défunte belle-mère, mais à Moustique, une île privée de l’archipel des Grenadines appartenant à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

C’est en effet à cet endroit que la duchesse de Cambridge célèbre chaque année l’anniversaire de sa mère, Carole.
On vous propose de découvrir les images.

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Télévision