Le prince Charles refusait de se marier avec la princesse Diana

12 février 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles a longtemps hésité avant d’unir sa destinée à celle de Diana Spen­cer, la future princesse Diana le 29 juillet 1981 à la cathé­drale Saint-Paul de Londres.

Cette cérémonie qui avait été regardée par près de 750 millions de téléspectateurs a failli ne pas avoir lieu.
C’est du moins ce que prétend Cathe­rine Mayer, l’auteure d’une biographie non autorisée intitulée « Charles : ’The heart of a king » et dont des extraits ont été dévoilés par « Le Tele­graph ».

Le futur roi d’Angleterre qui était déjà amoureux de Camilla Parker-Bowles regrettait le tempérament changeant de la princesse Diana.
Celle-ci était non pas « la joyeuse fille de la campagne qu’il a présen­tée », à son entourage, mais une jeune fille 19 ans, « vulnérable », très « compliquée », et surtout en proie à « des troubles alimentaires ».

« Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas’, aurait lancé le prince Charles à un ami, la veille de son mariage.

La princesse Diana avait également hésité avant d’unir sa destinée à celle de l’héritier de la couronne britannique. Elle aurait aimé annuler leur mariage.

« Je ne peux pas me marier avec lui, je ne peux pas faire ça. C’est absolument inimaginable. », aurait-elle lancé à ses soeurs, lesquelles lui avaient rappelé que c’était trop, que sa « tête était déjà imprimée sur les serviettes ».

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Charles III et Camilla Parker-Bowles : pourquoi le roi refuse l’intronisation de William comme prince de Galles ?

Le prince William n’aura pas le même traitement que son père Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles lorsqu’il sera désigné officiellement prince de Galles.

Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement

Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.

Charles III et Caroline de Monaco - La révélation choquante qui provoque la colère de Camilla Parker-Bowles, un sacre sous tensions

Un scandale royal éclate alors que des révélations "épicées" sur Caroline de Monaco et Charles III sont révélées. Ils auraient été en couple. Un scandale en perspective :

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Camilla Parker-Bowles et Charles III - Le rôle émouvant du prince William au couronnement révélé

Le rôle du prince William au couronnement de son père Charles III est désormais connu. Selon "Hello !", il prêtera serment au nouveau roi d’Angleterre et la reine lors d’un moment très émouvant.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant le couronnement - Son cœur bat pour une autre

Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.