Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

24 janvier 2023 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Il semble en effet que la plateforme américaine ait eu un mois de décembre réussi.

Et ce serait en grande partie grâce à la série documentaire sur le prince Harry et Meghan Markle. Cependant, l’autobiographie récente de Harry, Spare, qui connait un immense succès en Grande-Bretagne, aurait gâché ce début 2023 du géant du streaming.

D’après The Sun, repris par Gala, les dirigeants de Netflix n’auraient pas apprécié que le prince Harry ait gardé autant de secrets pour son ouvrage. Il aurait pu aussi lâcher quelques secrets dans le documentaire.

Selon des sources, les cadres de Netflix ont même envisagé de créer une téléréalité avec les Sussex pour continuer à suivre leur vie et obtenir plus de contenu exclusif. Cependant, cela nécessiterait que le couple ouvre les portes de leur maison à Montecito, sa résidence américaine.

« Nous savons que le couple se filme en permanence et qu’il reste des trésors à découvrir. Cela pourrait faire l’objet d’un reportage dynamique », a déclaré une source au Sun.

Les Sussex pourraient être devenirs les héros d’une télé-réalité comme les Kardashian.
La famille royale, en particulier le prince et la princesse de Gales, ne verrait pas ce projet d’un bon œil.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Charles III et le fiasco du couronnement : William et Kate pointés du doigt, le coup de colère royal

Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre samedi dernier a été marqué par un incident impliquant le souverain lui-même. Avant de pénétrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle, le monarque a été filmé en train de...

Kate Middleton et William en danger en mort ? Cet événement majeur annulé à Kensington

La sécurité de Kate Middleton et le prince William serait compromise. Et l’annulation d’un grand événement prévu initialement dans les jardins du palais de Kensington semble le confirmer.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.