Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito

11 janvier 2023 - 07h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, pour autant, les rumeurs sur leur solidité de leur couple est régulièrement mise en doute. Une opération de police aurait eu lieu dans leur villa à Montecito. Une violente dispute à déplorer.

Et ce dernier est rapporté par le magazine allemand Frau Aktuell, qui croit savoir que la duchesse du Sussex envisagerait le divorce, alors que le princesse Harry ne cesse de saluer la solidité de leurs liens dans ses sorties publiques pour la promotion de Spare », ses mémoires.

« La nouvelle que Meghan veut divorcer du prince Harry devrait se répandre comme une traînée de poudre en Californie », annonce le magazine people, qui évoque « dossier de divorce secret ».

Une opération de police aurait eu lieu dans leur domicile, après une énième dispute. Des cris et des larmes auraient été entendus par les voisins. Aucune photo de cette prétendue opération n’est diffusée.

« Pour aggraver les choses, il devrait y avoir un accord de non-divulgation strict dans le dossier de divorce. Meghan veut probablement empêcher le prince de parler de l’enfer du mariage ! Avec le dossier de divorce, la duchesse pourrait bien le duper. Harry a été aveuglé par l’amour, signant tout ce qu’elle a mis devant lui avant leur mariage. Sans savoir quelles conséquences cela pourrait avoir… », est-il.

Mais ce ragots ne semble pas crédibles, le prince Harry ne cesse de répéter que son objectif dans la vie est de protéger sa famille.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...