Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito

11 janvier 2023 - 07h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, pour autant, les rumeurs sur leur solidité de leur couple est régulièrement mise en doute. Une opération de police aurait eu lieu dans leur villa à Montecito. Une violente dispute à déplorer.

Et ce dernier est rapporté par le magazine allemand Frau Aktuell, qui croit savoir que la duchesse du Sussex envisagerait le divorce, alors que le princesse Harry ne cesse de saluer la solidité de leurs liens dans ses sorties publiques pour la promotion de Spare », ses mémoires.

« La nouvelle que Meghan veut divorcer du prince Harry devrait se répandre comme une traînée de poudre en Californie », annonce le magazine people, qui évoque « dossier de divorce secret ».

Une opération de police aurait eu lieu dans leur domicile, après une énième dispute. Des cris et des larmes auraient été entendus par les voisins. Aucune photo de cette prétendue opération n’est diffusée.

« Pour aggraver les choses, il devrait y avoir un accord de non-divulgation strict dans le dossier de divorce. Meghan veut probablement empêcher le prince de parler de l’enfer du mariage ! Avec le dossier de divorce, la duchesse pourrait bien le duper. Harry a été aveuglé par l’amour, signant tout ce qu’elle a mis devant lui avant leur mariage. Sans savoir quelles conséquences cela pourrait avoir… », est-il.

Mais ce ragots ne semble pas crédibles, le prince Harry ne cesse de répéter que son objectif dans la vie est de protéger sa famille.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Kate Middleton face au cancer : le message « lapidaire » de Meghan Markle et Prince Harry ne passe pas

Coup de tonnerre ! Vendredi dernier, Kate Middleton a révélé son combat contre un cancer, bouleversant la planète entière. La princesse de Galles a subi une opération abdominale suivie d’une chimiothérapie préventive, une épreuve qu’elle affronte avec...

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.

Couronnement de Charles III : ambiance glaciale entre Harry, Meghan Markle et le clan royal, décision humiliante

Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie...