Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

4 octobre 2023 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Le couple princier était en visite pour marquer le Mois de l’histoire des Noirs et a rencontré des membres de la génération Windrush à Cardiff, rapporte un média britannique.

Pendant la visite, le prince William a fait une remarque déplacée en demandant : "Qui vient de me pincer les fesses ?", en plaisantant avec les aînés des Caraïbes et en déclarant qu’il "fixe la limite au baiser". Cette blague aurait été à l’origine d’un certain malaise chez Kate Middleton, qu’une rumeur prétend enceinte. Pourtant, elle semble qu’elle a éclaté de dire.

La future reine consort ne semblait pas gênée sur les photos diffusées par le Palais sur Instagram.

Leur visite visait à célébrer le 75e anniversaire de l’arrivée du HMT Empire Windrush au Royaume-Uni en juin 1948. Le couple princier a échangé avec des membres du groupe Windrush Cymru Elders pour discuter des contributions continues de cette génération à la nation, précise la publication.

Ils se sont également rendus au complexe communautaire Grange Pavilion à Cardiff, où ils ont rencontré diverses organisations, y compris l’organisation Windrush Cymru Elders, fondée en 2017 pour discuter des problèmes et des exigences des aînés des minorités ethniques.

Roma Taylor, fondatrice des Windrush Cymru Elders, a été la première à recevoir une étreinte chaleureuse du prince William. Après sa blague déplacée, le prince William s’est excusé. « « Je suis vraiment désolé – on discute beaucoup à côté, on s’embrasse aussi », a-t-il lancé.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Pierre Palmade et le chauffeur de taxi de Pau : une histoire étonnante qui fait rire Michèle Laroque !

Dans les confessions sulfureuses de Pierre Palmade, un épisode a éclairé son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". Une anecdote surprenante partagée avec Michèle Laroque, impliquant un chauffeur de taxi à Pau.

Karine Ferri gâte Yoann Gourcuff pour son anniversaire : une journée spéciale à Agay

C’est une journée spéciale pour Yoann Gourcuff en ce mardi 11 juillet 2023 alors qu’il célèbre ses 37 ans. Et Karine Ferri aurait réservé une petite surprise à son cher et tendre.

Caroline de Monaco - Les ultimes paroles de Karl Lagerfeld, une déclaration saisissante

Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Laeticia Hallyday célèbre Johnny avec un message touchant pour la fête des pères.

Laeticia Hallyday rend un hommage émouvant à Johnny pour la fête des pères : « Dans les visages de nos filles, je te vois ».

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...