Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.
Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse.
La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !
Kate Middleton ne sera pas aux côtés du prince William lors des Earthshot Prize Awards qui se dérouleront à Singapour le 7 novembre prochain, mais les spéculations concernant une éventuelle grossesse sont incorrectes. La vraie raison de son absence a été révélée par le média britannique Hello !, qui confirme une allégation de The Mirror.
La duchesse de Cambridge ne fera pas le voyage jusqu’à Singapour pour une raison tout à fait valable : elle souhaite rester en Angleterre pour s’occuper de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Malgré la présence de leur nourrice, Maria Teresa Turrion Borrallo , le couple royal tient à accompagner leurs enfants à l’école et à être présents lorsqu’ils rentrent chez eux.
Il y a eu des spéculations de la part de certains fans de la famille royale selon lesquelles Kate Middleton limiterait ses déplacements en raison d’une éventuelle quatrième grossesse. Cependant, cette hypothèse a été fermement démentie par le couple princier.
Le 7 novembre prochain, le prince William se rendra à Singapour pour les Earthshot Prize Awards en solo.
Contrairement aux deux éditions précédentes, la duchesse de Cambridge ne l’accompagnera pas. La raison en est simple : elle préfère être auprès de son fils aîné, le prince George, qui aura des examens cette semaine-là. La princesse souhaite être présente pour le soutenir pendant cette période cruciale. Le prince George est actuellement en sixième année à l’école Lambrook dans le Berkshire, où ses frères et sœurs, Louis et Charlotte, sont également élèves. C’est un moment important dans la vie du prince George, et sa mère veut être à ses côtés pour le vivre avec lui.
Ces articles devraient vous intéresser :