Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

29 septembre 2023 - 21h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse.
La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Kate Middleton ne sera pas aux côtés du prince William lors des Earthshot Prize Awards qui se dérouleront à Singapour le 7 novembre prochain, mais les spéculations concernant une éventuelle grossesse sont incorrectes. La vraie raison de son absence a été révélée par le média britannique Hello !, qui confirme une allégation de The Mirror.

La duchesse de Cambridge ne fera pas le voyage jusqu’à Singapour pour une raison tout à fait valable : elle souhaite rester en Angleterre pour s’occuper de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Malgré la présence de leur nourrice, Maria Teresa Turrion Borrallo , le couple royal tient à accompagner leurs enfants à l’école et à être présents lorsqu’ils rentrent chez eux.

Il y a eu des spéculations de la part de certains fans de la famille royale selon lesquelles Kate Middleton limiterait ses déplacements en raison d’une éventuelle quatrième grossesse. Cependant, cette hypothèse a été fermement démentie par le couple princier.

Le 7 novembre prochain, le prince William se rendra à Singapour pour les Earthshot Prize Awards en solo.

Contrairement aux deux éditions précédentes, la duchesse de Cambridge ne l’accompagnera pas. La raison en est simple : elle préfère être auprès de son fils aîné, le prince George, qui aura des examens cette semaine-là. La princesse souhaite être présente pour le soutenir pendant cette période cruciale. Le prince George est actuellement en sixième année à l’école Lambrook dans le Berkshire, où ses frères et sœurs, Louis et Charlotte, sont également élèves. C’est un moment important dans la vie du prince George, et sa mère veut être à ses côtés pour le vivre avec lui.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité : William et Rose Hanbury au centre d’un scandale qui secoue la famille royale

Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.

Florent Pagny : Le traitement n’est plus efficace, nouvelles inquiétudes sur son état

Florent Pagny a beau afficher une forme olympique en tournée estivale, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Son traitement est supposé ne pas être efficace.

Prince William : Indigné ! Méga scandale avec Charles III derrière les murs du palais, un proche évincé

Le prince William, considéré comme pondéré et très calme, aurait révélé un autre visage, comme le rapporte le magazine OK !, qui se base sur les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Kate Middleton et Prince William - Meghan Markle épinglée après un mensonge éhonté

Si Kate Middleton et le prince William ne prennent jamais la peine de commenter les allégations parfois mensongères de Meghan Markle, on ne peut pas en dire autant des autres personnalités citées dans ses prises de parole.

Cyril Hanouna méconnaissable avec Kelly Vedovelli à Toulon - Un duo inattendu au cœur d’une rencontre secrète

C’est dans le Var que Cyril Hanouna s’est affiché transformé, et pour ses admirateurs, c’est peut-être en raison de sa complicité avec Kelly Vedovelli, présentée comme sa compagne, et même comme sa fiancée. Un cap bientôt franchi ?

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Kate Middleton et Prince William, un autre bébé, révélation sur sa grossesse secrète

Déjà heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William.

Virgilia Hess métamorphosée, et pas encore du cancer, sa grande annonce

Virgilia Hess, la présentatrice météo de BFMTV, annonce son grand retour à l’antenne, un an après avoir révélé son combat contre le cancer du sein. Si la guérison n’est pas encore complète, elle est impatiente de retrouver les studios.