Kate Middleton, Prince William, règle royale stricte : ce mot que la nounou n’a pas le droit de prononcer

16 mars 2023 - 10h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les règles strictes régissant la parentalité s’appliquent aux trois enfants aux enfants du prince William et de Kate Middleton qui grandissent dans un monde où les règles royales sont de rigueur.

Le prince et la princesse de Galles sont parents de trois enfants, George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis âgé de 4 ans, et veillent à ce que leurs enfants soient préparés à la vie en tant que membres de la famille royale. Pas question de transiger avec certaines règles strictes.

Pour les épauler dans cette tâche, ils peuvent compter sur Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou, qui passe beaucoup de temps avec eux, et doit aussi suivre certaines règles.

Selon le livre "Nanny in a Book" de Louise Heren, repris par le magazine Bunte, on apprend que la nounou n’a pas le droit d’utiliser le terme "enfants" avec les héritiers du trône.

Cette règle a pour but de mettre en valeur l’individualité des trois arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II, et de leur montrer du respect. La nounou, qui s’occupe des enfants de la famille royale britannique depuis 2014, a bien évidemment intégré cette règle.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton, William - Pâques endeuillées : Prince Philip et Queen Mum dans les mémoires

La famille royale britannique dont font partie le prince William et Kate Middleton, se prépare pour les célébrations de Pâques, qui revêtent une signification particulière cette année en raison du souvenir des membres de la famille royale décédés.

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...