Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

23 octobre 2022 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Et en sa qualité de future de reine consort, l’épouse du prince William aurait décidé d’aller de l’avant, et d’œuvrer en coulisses pour la paix. Elle userait de son influence afin de limiter celle qu ’exercerait Meghan Markle sur le prince Harry.
« Elle pense que c’est ce que la reine et Diana aurait voulu », a confié une source proche de la famille royale.

Et ce propos est conforté par le magazine Frau-Aktuell, qui va de son côté beaucoup de loin, en prétendant que le prince Harry est dans l’enfer conjugal.
La duchesse de Cambridge tenterait de le débarrasser de Meghan Markle, supposé exercer influence très négative. Elle serait perçue comme son mauvais génie. L’objectif à terme serait de sauver l’institution royale des déballages impudiques.

En réalité, les méfaits du prince Harry et de Meghan Markle sur la famille royale seraient négligeables, affirme cette fois le journaliste Valentine Low, auteur de l’ouvrage Courtiers : the Hidden power behind the crown.
« Je pense que son livre n’est pas près d’endommager à long terme la réputation du roi ou de la famille royale », a-t-il indiqué, rappelant les nombreux scandales visant la monarchie. Cela ne l’a pas empêché de survivre.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Kate Middleton prise en flagrant délit ! Son plan secret inspiré par William a été dévoilé

Kate Middleton, l’épouse du prince William, est une figure publique qui a été sous les feux des projecteurs pendant de nombreuses années. Elle est devenue une experte dans l’art de la présentation et sait comment véhiculer l’image qu’elle souhaite...

Kate Middleton, William, en conflit avec Meghan Markle et Harry sur la bague de fiançailles de Diana avant le couronnement

Alors qu’ils pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William, pourraient ouvrir un nouveau front dans le conflit avec le prince Harry et Meghan Markle à propos de la bague de fiançailles de la...

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.