Harry - Révélation choc sur Meghan Markle, son influenceuse de l’ombre

23 juillet 2021 - 06h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’apprête à écrire ses mémoires pour lesquelles il aurait déjà reçu une avance de 20 millions de dollars. Sa femme, Meghan Markle, qui aurait réussi à la transformer, pourrait être dépeinte sous un autre jour. Un magazine people évoque des révélations choc.

Le prince Harry et la mère de ses deux enfants sont à l’honneur dans le dernier numéro du magazine Woche Heure, qui s’interroge sur le contenu de la nouvelle biographie de l’héritier Windsor dont la publication est prévue pour l’année prochaine.

Ce projet, il y travaille depuis sa sortie palais suite à ses relations tendues avec les membres de sa famille.

Les erreurs commises et les leçons apprises seront évoquées.
« J’écris ceci non comme le prince que je suis depuis ma naissance, mais comme l’homme que je suis devenu », a-t-il indiqué.

Et d’après le magazine allemand, son engagement militaire en Afghanistan , mais surtout sa rencontre avec Meghan Markle seront relatés dans les moindres détails.

Et son épouse serait décrite comme une sorte de « gourou » , une femme inspirante qui lui aurait permis d’ouvrir les yeux sur les abus qu’il est supposé avoir subi par sa propre famille.

Et le palais craint qu’en réalité, cet ouvrage soit inspiré par les propos de Meghan Markle, qui en profitera pour ternir une fois de plus le blason de la famille royale, en dévoilant davantage de secrets.
« La destruction de la monarchie continue », annonce la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.