
Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...
Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.
Les fans de la famille royale ont eu l’opportunité de visiter certaines parties du château de Windsor ce jeudi, y compris les State Apartments.
L’annonce des maladies de Kate Middleton et du roi Charles III a profondément ému les Britanniques, et cela s’est manifesté par une présence massive de la foule, témoignant ainsi de leur solidarité envers ces deux membres emblématiques de la famille royale.
Selon les propos d’un témoin sur place rapportés par The Sun.
« On nous a dit que nous étions la queue la plus longue qu’ils ont vue à Windsor », a-t-il confié. « Beaucoup de gens ont dit être venus pour apporter leur soutien à la famille pendant leur double bataille contre la maladie ».
Malheureusement, aucun membre de la Couronne n’était présent lors de cette journée.
https://twitter.com/MorrisDemetress/status/1773649983163744558
Ces articles devraient vous intéresser :