Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu composé d’un long manteau, d’un bibi et d’une pochette assortis.
D’après « Bunte », cette tenue haute en couleur semble être une réponse directe aux propos tenus par Meghan Markle sur le protocole vestimentaire de la famille royale.
Dans la série documentaire Harry & Meghan diffusée sur Netflix, qui eu un énorme succès, la duchesse de Sussex avait révélé qu’il lui était interdit de porter des tenues colorées lorsqu’elle était encore membre active de la famille royale britannique.
Selon elle, les règles vestimentaires de Buckingham exigeaient de ne pas porter de couleurs vives lors des événements officiels afin d’éviter de faire de l’ombre à la reine. Elle confiait alors : "Le camel, le beige, le blanc... je portais des vêtements nude pour me fondre dans la masse. Je ne voulais pas sortir du lot ».
Or, le choix de Kate Middleton, mais aussi de Camilla Parker-Bowles de se vêtir de bleu électrique vient remettre en cause cette règle vestimentaire.
En optant pour une tenue colorée, la princesse de Galles montre qu’elle n’a pas peur de sortir du lot et contredit ainsi les propos tenus par Meghan Markle.
Son style est perçu comme une contre-attaque subtile à l’encontre de Meghan Markle.
Il est à noter que Kate Middleton n’en est pas à son coup d’essai en matière « de style, elle est connue pour ses tenues toujours élégantes et souvent audacieuses », rappelle la publication. Cette apparition publique en bleu électrique a été commentée par les médias et les passionnés de la mode.
Ces articles devraient vous intéresser :