Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

11 avril 2023 - 10h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu composé d’un long manteau, d’un bibi et d’une pochette assortis.

D’après « Bunte », cette tenue haute en couleur semble être une réponse directe aux propos tenus par Meghan Markle sur le protocole vestimentaire de la famille royale.

Dans la série documentaire Harry & Meghan diffusée sur Netflix, qui eu un énorme succès, la duchesse de Sussex avait révélé qu’il lui était interdit de porter des tenues colorées lorsqu’elle était encore membre active de la famille royale britannique.
Selon elle, les règles vestimentaires de Buckingham exigeaient de ne pas porter de couleurs vives lors des événements officiels afin d’éviter de faire de l’ombre à la reine. Elle confiait alors : "Le camel, le beige, le blanc... je portais des vêtements nude pour me fondre dans la masse. Je ne voulais pas sortir du lot ».

Or, le choix de Kate Middleton, mais aussi de Camilla Parker-Bowles de se vêtir de bleu électrique vient remettre en cause cette règle vestimentaire.
En optant pour une tenue colorée, la princesse de Galles montre qu’elle n’a pas peur de sortir du lot et contredit ainsi les propos tenus par Meghan Markle.
Son style est perçu comme une contre-attaque subtile à l’encontre de Meghan Markle.

Il est à noter que Kate Middleton n’en est pas à son coup d’essai en matière « de style, elle est connue pour ses tenues toujours élégantes et souvent audacieuses », rappelle la publication. Cette apparition publique en bleu électrique a été commentée par les médias et les passionnés de la mode.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les deux légumes magiques de Kate Middleton : son astuce pour être en pleine forme

Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Kate Middleton, prince William, inquiets pour Mette-Marit de Norvège, sa fibrose pulmonaire s’aggrave

Kate Middleton et le prince William seraient sans doute inquiets pour leur amie la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. Malgré sa maladie chronique, la fibrose pulmonaire, la princesse avait réussi à apparaître au top lors de sa visite à...

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.