Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

19 février 2023 - 13h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Après la cérémonie à l’abbaye de Westminster, une grande fête sera organisée au château de Windsor avec un concert diffusé en direct à la télévision.
De nombreuses personnalités seraient présentes, sans doute Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, comme celui-ci l’a annoncé dans les colonnes de People.

Les artistes présents ont été choisis personnellement par le souverain de 75 ans et son épouse, Camilla Parker-Bowles.

Mais d’après une information rapportée par le Mail on Sunday, deux artistes de renom auraient décliné l’invitation : Adèle et Ed Sheeran.
« Ils étaient sur la liste, le roi tenait beaucoup à leur participation au concert, c’est une énorme déception. Ce sont des géants du showbiz », a confié une source proche du Palais.
Le père du prince William aurait espéré ces grands noms de la musique, des articles connus dans le monde entier.
Mais l’invitation du souverain a été déclinée.
« C’est honteux », a confié une source proche de Buckingham au journal.
Lionel Richie, Harry Styles, les Spice Girls, devraient quant à elle faire face à leur public.

Charlène de Monaco serait fan d’Ed Sheeran, tout comme la princesse Stéphanie de Monaco, et sa fille Pauline Ducruet. Ces dernières ont été repérées à un concert de l’artiste britannique à Paris en 2018. Les photos ont été publiées par le magazine Voici.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charles III - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.