Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

23 juillet 2023 - 20h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.

Bien qu’ils aient toujours respecté la règle "Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer" le credo de la famille royale, des dissensions dans leur mariage sont de plus en plus visibles, rapporte le média allemand.

Lors d’une récente sortie en Jordanie , le prince William aurait réprimandé ouvertement la mère de ses enfants devant certains invités. Ce moment a été capté par les caméras. Et cela laisserait entrevoir des tensions sous-jacentes, croit savoir « In Touch », qui affirme que ces dissensions au sein du couple princier ne seraient pas nouvelles.

L’historien Robert Lacey, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, a soulevé le problème du tempérament chaud de l’héritier du trône. Sa tempérament de feu pourrait être à l’origine des conflits conjugaux.

Cependant, le prince lui-même semble également attiré par l’attention d’autres femmes. Sa chaleureuse étreinte avec l’ex-"Spice Girl" Geri Halliwell a suscité des rumeurs de flirt et alimenté les spéculations sur l’état de leur relation.
Pourtant, Kate Middleton a affirmé que leur relation était marquée par la complicité et la taquinerie.
« Peut-être est-il temps qu’ils redécouvrent cette recette pour raviver la flamme de leur mariage et retrouver leur harmonie perdue ».

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Karim Benzema fête la naissance de son quatrième enfant, son geste inoubliable avec Ibrahim face Almeria (photo)

Karim Benzema a célébré la naissance de son quatrième enfant avec sa compagne Jordan Ozuna, en s’affichant avec son fils Ibrahim juste avant la rencontre face à Almeria, où il s’est illustré avec un triplé. Un moment inoubliable pour son ainé.

Kate Middleton et William sortent les griffes, Meghan Markle et Harry placés sous surveillance au couronnement

Le couronnement est un événement très important pour la famille royale britannique, et il est donc compréhensible que le Palais cherche à maintenir un certain contrôle sur les activités de Meghan et du prince Harry. Mais leur rôle sera strictement...

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Karim Benzema « délaissé » par Ancelotti : Jordan Ozuna détourne l’attention avec une photo post-accouchement (photo)

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, a attiré l’attention sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo post-accouchement, détournant ainsi l’attention des critiques auxquelles son compagnon fait face après la déroute du Real Madrid en Ligue...

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Florent Pagny surprotégé par ses équipes, ce qu’il cache ?

Florent Pagny est bien décidé à tout donner sur scène… en ménageant sa santé. Et en parallèle, il est hyper protégé par ses équipes, comme le rapporte le magazine Public, qui en dévoile la raison.

Karine Ferri déçue par France 2 : Julia Vignali lui vole la vedette, un affront difficile à encaisser

Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.

Karine Ferri fragilisée à TF1, prête à rejoindre M6 : ce projet avec Yoann Gourcuff

Très fragilisée sur TF1, Karine Ferri ne serait contre l’idée de rejoindre M6, et pourquoi pas participer avec Yoann Gourcuff, à l’émission Les Traitres.