Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

4 juin 2023 - 21h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.

Le couple royal britannique, ami de longue date du prince héritier de Jordanie et de son épouse, a été relégué à l’arrière lors de la cérémonie. Quelle en est la raison ?

Des détails sont livrés à ce sujet par le magazine OK !.

Le mariage du prince Hussein de Jordanie, fils du roi Abdallah II et de la reine Rania, avec Rajwa Al Saif a été un véritable conte de fées.
La cérémonie s’est déroulée au palais de Zahran, là où ses illustres parents ont unis leurs destinées il y a 30 ans, en présence de 140 invités.

On aurait pu s’attendre à la présence du prince William et de Kate Middleton, amis de longue date du couple, soient mis en avant. Mais ce fut pas le cas. Un affront aurait été subi.
En effet, lors du mariage, le prince et la princesse de Galles ont été relégués au dernier rang. Mais pourquoi un tel traitement pour le couple royal ? La raison peut sembler surprenante au premier abord, mais elle s’avère plausible.

Selon un communiqué du palais jordanien, relayé par le média allemand, la disposition des sièges a été déterminée selon le protocole royal et l’ancienneté. Ainsi, les chefs d’Etat sont au plus haut dans la hiérarchie, donc placés au premier rang, tels que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, le roi Philippe de Belgique, et la princesse Mary et le prince Frederik (55) du Danemark.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite, nouveau cap au mois d’août, leur projet dévoilé

Karim Benzema aurait été rejoint par Jordan Ozuna, la mère de son quatrième fils, en Arabie saoudite, où il est arrivé en jet privé ce week-end.

Louane invitée de C à Vous - Le Geste touchant de sa fille qui l’émeut aux larmes

Ce mardi 10 octobre 2023, Louane est l’invitée très spéciale d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5. L’occasion de découvrir une facette touchante de la chanteuse et actrice, ainsi qu’une belle histoire de sa fille Esmée...

Kate Middleton bienveillante : Son message réconfortant à Ons Jabeur après sa défaite Wimbledon, leur conversation révélée

Ons Jabeur, classée numéro 6 mondiale, s’est confiée sur sa conversation privée avec Kate Middleton, la princesse de Galles, après avoir subi une nouvelle défaite en finale de Wimbledon.

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Un rendez-vous secret dans le sud-ouest de la France, son message énigmatique

Le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey aurait traversé une période difficile au printemps dernier, mais semble aujourd’hui tenter de réparer les choses.

TPMP : Cyril Hanouna favorise-t-il secrètement Kelly Vedovelli ? Les fans crient au scandale !

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna malgré ses démentis, serait-elle avantagée en recevant des questions préparées par des auteurs ? Les fans du talk-show de C8 en sont convaincus.

Cyril Hanouna au cœur d’un scandale de chantage : Révélations sur les rôles de Kelly Vedovelli, Enora Malagré, enfin la vérité

C’est une affaire qui secoue le paysage médiatique : Cyril Hanouna, l’animateur emblématique de TPMP, serait en proie à un chantage orchestré par Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux. Les détails de cette affaire ont été évoqués par Oops....

Mariage en secret pour Véronique Sanson : Une union pleine de joie et de mystère

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Véronique Sanson, qui avait gardé ce grand bonheur bien caché.

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Florent Pagny en lutte contre le cancer : courage et détermination face aux commentaires méprisables

Florent Pagny a témoigné de son combat contre le cancer lors d’une entrevue accordée à Bernard Montiel dans l’émission "Une heure avec" diffusée sur RFM. L’artiste a livré un témoignage poignant et inspirant. Mais malheureusement, il déplor des...