Kate Middleton attend son heure - Elle fera plier Meghan Markle, son plan diabolique

7 avril 2022 - 17h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les critiques dont elle est souvent la cible de la part de Meghan Markle, qui a balancé sur elle lors d’une prise de parole impudique, Kate Middleton se monterait patiente. Elle serait convaincue de sa victoire.

Et d’après le journaliste canadien Andrew Morton, auteur d’un ouvrage sur l’épouse du prince Harry, la duchesse de Cambridge finirait par plier celle qui est présentée comme sa prétendue rivale.

Lorsqu’elles étaient installées à Kensington, c’est l’épouse du prince William qui décidait de tout et c’est normal qu’il y ait une certaine jalousie.

« Mais c’est un marathon, et Meghan doit vite se rendre compte que ce ne sont pas les gros titres de la presse du lendemain qui comptent, mais la construction de quelque chose de solide sur les cinquante prochaines années », précisait le spécialiste des têtes couronnées lors d’un entretien accordé au magazine Public, repris par Gotha dont la Une est consacré à Meghan Markle.

Et de rappeler que dans les prochaines années, ce sera Kate Middleton qui sera reine, et c’est à Meghan Markle qui devrait s’agenouiller devant elle, et lui faire la révérence.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Kate Middleton, curieux faux bond à une réception de Buckingham Palace, révélation sur son absence

Kate Middleton a encore une fois volé la vedette lors de la célébration du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster ce lundi 13 mars. Élégante dans une robe bleu nuit, la princesse de Galles a ébloui les invités de la famille royale britannique.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.