Kate Middleton et Prince William fâchent Meghan Markle, son surnom ridicule dévoilé

5 avril 2022 - 18h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient fâché le prince Harry et Meghan Markle avec un étrange surnom, dévoilés en public.

Une source proche de la famille royale, qui a accepté de se confier auprès du magazine australien Woman’s Day, a livré les étranges surnoms du duc et la duchesse de Sussex.

Ils seraient appelés dans l’intimité du Palais MeMe et Hasbeen.
Le Palais n’est pas près de commenter cette allégation. Kate Middleton de son côté avait dévoilé son surnom durant ses années au collège.

En évoquant des cochons d’Inde d’une classe lors qu’une visite officielle, la future reine consort s’était laissé aller à quelques confidences.
Il « y en avait un appelé Pip et l’autre Squeak ».
« Donc ma soeur est deve­nue Pip et moi Squeak », se rappelait la duchesse de Cambridge, précisant que ce surnom est inspiré des grin­ce­ments aigus d’un cochon d’Inde.

« J’ai abso­lu­ment adoré le temps que j’ai passé ici. Ces années comptent comme certaines des plus heureuses de ma vie », disait Kate Middleton. En fait, j’ai telle­ment aimé ça que quand je suis partie, j’ai annoncé à ma mère que je revien­drai comme ensei­gnant ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.