Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

14 novembre 2023 - 14h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Sur les réseaux sociaux, une fan de la duchesse du Sussex, ne retiennent pas leurs coups, en commentant une photo de la future reine consort.

« Être méchant, pousser une autre femme à des pensées suicidaires et à provoquer sa fausse-couche finit par apparaître sur votre visage". Ces commentaires acerbes ont immédiatement suscité des réactions diverses, mettant en lumière la tension persistante entre les fans des membres de la famille royale.

Le comparatif visuel entre Kate Middleton, âgée de 40 ans, et une ancienne photo de la défunte reine, âgée de 90 ans, a également alimenté la polémique. Certains estiment que la reine décédée avait l’air plus radieuse et plus heureuse que Kate, suggérant que « le karma joue un rôle dans cette situation délicate ».
C’est dans ce contexte que l’oncle maternel de Kate Middleton, Gary Goldsmith, prépare un coup médiatique en publiant ses propres mémoires.

Inspiré par les mémoires du prince Harry, cet homme d’affaires a décidé de "remettre les pendules à l’heure" en dévoilant des secrets familiaux. Selon des sources proches, le livre initialement axé sur son parcours pour devenir millionnaire inclura désormais des détails privés sur sa famille, avec un accent particulier sur ses critiques envers Harry et Meghan Markle.

">November 14, 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Kate Middleton, son oncle lui colle la honte

En période de convalescence, Kate Middleton, doit faire face à une source d’embarras inattendue : son oncle, Gary Goldsmith, s’apprête à participer à l’émission Celebrity Big Brother. Une situation délicate qui vient ajouter un nouveau caillou dans la...

Meghan Markle pétrifié pour Harry : pourquoi elle redoute ses retrouvailles avec William à Londres

Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte...

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.