Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale
Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.
Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux, s’en prend violemment à la famille royale, mettant en lumière des tensions palpables, notamment à l’encontre de la princesse Kate Middleton.
Dans cet ouvrage, Scobie ne mâche pas ses mots, tirant à boulets rouges sur la famille royale et prenant clairement parti pour les Sussex. Parmi les cibles de ses critiques, Kate Middleton en particulier est dans le collimateur de l’auteur.
Le verdict accablant de Scobie n’a pas tardé à susciter des réactions indignées. Robert Jobson, auteur royal bien connu, a qualifié les propos de Scobie de "diffamation totale", rapporte Bunte. Il défend vivement Kate Middleton soulignant son dévouement envers la reine, son époux et son pays. "La princesse est attachée à son devoir de prendre soin de son mari et de sa jeune famille. Elle doit être admirée et non vilipendée", affirme Jobson, réfutant ainsi les accusations portées contre la duchesse de Cambridge.
Aller plus loin
Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.
Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !
Ces articles devraient vous intéresser :