Prince William en mode Défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

28 novembre 2023 - 22h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate Middleton, sa tendre épouse, comme vivant dans son ombre. Et son entourage brise le silence.

Le prince de Galles serait impatient d’accéder au trône à la place de son père.
Les déclarations choc de Scobie peignent un portrait intrigant du futur roi, capable de toutes les ruses pour parvenir à ses fins. Il aurait mobilisé son réseau médiatique pour salir l’image de Meghan Markle et le prince Harry.

Mais ce n’est pas tout, la princesse de Galles n’est pas épargnée dans ce récit controversé, étant qualifiée « de médiocre » et marquée par la « crainte de commettre le moindre faux-pas ». Pas question pour la maman de Charlotte de faire des vagues.

La monarchie britannique est présentée comme une institution en crise, vieillissante, avec le prince Charles comme un roi impopulaire, particulièrement aux yeux de la jeunesse éloignée des traditions monarchiques.

Pourtant, les amis proches de Kate Middleton et le prince William ont rapidement contre-attaqué, niant catégoriquement ces allégations explosives. Selon des sources citées par le Daily Mail, le prince William est décrit comme étant "immensément fier" des accomplissements de sa femme, soulignant l’importance de son soutien, en particulier en ce qui concerne la santé mentale.
« La princesse lui apporte toute la force possible dans leur couple, notamment en termes de santé mentale », a insisté un proche qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Aller plus loin

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex...

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton - Meghan Markle « fait ressortir le pire de Harry », hypnotisé, une spécialiste se livre

Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui serait à la manœuvre. Et une spécialiste des têtes couronnées va ce sens.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Kate Middleton, le flou autour de son hospitalisation, « C’est pire que le cancer ! »

Le monde est en émoi depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, mais le Palais de Kensington tente de garder le silence sur les détails de sa condition de santé, provoquant des spéculations et des comparaisons inquiétantes. Selon France Dimanche, la...

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser...

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.