Kate Middleton, ses ardeurs calmées à Bucklebury, William bannit sa belle-mère Carole trop présente

21 septembre 2021 - 13h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visée par l es rumeurs de grossesse non commentée par le Palais, Kate Middleton s’apprêterait à poser ses valises à Windsor avec sa petite famille. Mais son bonheur serait contrarié par une mise à l’écart de sa mère, Carole Middleton, jugée trop interventionniste.

La reine Elizabeth a « tout le temps du monde pour William, Catherine et leurs trois enfants » a confié une source au magazine New Idea qui fait état de la future installation des Cambridge au château de Windsor. Ils pourraient occuper un étage.

« Sa majesté partage son temps entre Buckingham Palace et le château de Windsor, et elle pense que c’est parfait qu’ils soient juste au bout du couloir », a ajouté cette source.

Kate Middleton se serait réjouie d’être proche de Bucklebury, là où ses parents seraient installés. Ils occuperaient un manoir situé à quelques kilomètres de Windor.

Mais ses ardeurs auraient été calmées par le Prince William qui aurait reçu un ordre strict de la reine Elizabeth.

« Carole doit savoir rester à sa place », a fait savoir une source, avait de formuler quelques reproches faits à la mère de la future reine consort.
Elle serait une belle-mère trop présente, qui gère tout, y compris les affaires du couple.

Cette ingérence dans la vie du couple irriterait au plus haut point Elizabeth II, qui poserait ainsi son veto à chaque décision prise par « la maman de la duchesse ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Leur visite en France fait scandale, la cause du remous

Lors de leur récente visite en France, Kate Middleton et le Prince William ont certainement fait bonne impression avec leur élégance et leur enthousiasme. Cependant, leur voyage a suscité des réactions mitigées, voire controversées. Des détails sont...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Kate Middleton, les secrets de son dossier médical

Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton, odieuse et capricieuse, son reproche à Meghan Markle ingérable

Si Kate Middleton ne s’est jamais entendue avec Meghan Markle et qu’elle l’a snobée à son entrée dans la famille royale, ce serait en raison de la forte personnalité de l’Américaine, qui n’aurait aucun humour. Elle serait aussi ingérable.

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...