Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

3 février 2023 - 18h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide aux Sussex.

Le prince et la princesse de Galles devraient retrouver au printemps les Sussex, qui seraient attendus au couronnement du roi Charles.
Le souverain insisterait pour qu’ils soient présents le 6 mai prochain. Sa décision serait prise.

« Il a longuement réfléchi à la question, explique une source proche de la famille le Daily Mail. Et même si Harry et Meghan peuvent créer des remous , il pense que leur absence fera plus de bruit que leur présence. ».

Et ses retrouvailles angoisseraient Kate Middleton, prise pour cible sur sa propre page Instagram officielle, où elle évoque son engagement pour la santé mentale. Il lui est rappelé qu’elle n’aurait pourtant rien fait pour le prince Harry et Meghan Markle.

« C’est donc formidable de sensibiliser aux problèmes de santé mentale, mais apparemment, les problèmes de santé mentale ne sont pas autorisés ou traitables lorsque vous faites partie de cette famille ? », « Qu’en est-il de la santé mentale de Meghan ? ».
« Je me demande si tu adoptes cette approche avec Harry également ? Il est manifestement traumatisé depuis son enfance et ne s’en est pas sorti aussi bien que son frère aîné ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Kate Middleton en eaux troubles : l’accusation acerbe du prince William, les détails de leurs désaccords

Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur...

Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au...

Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince Harry et Meghan Markle. Ils ont balancé dans leur documentaire Netflix et dans les mémoires du duc...

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.