
L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.
Le prince William serait irrité par la petite maladresse de sa femme, Kate Middleton, qui s’est illustrée par un faux-pas en dévoilant une partie de « son intimité ». Une faute protocolaire.
Il y a quelques jours, en arrivant à Glasgow, la capitale écossaise où se déroulait la COP26, un sommet sur le changement climatique, la duchesse de Cambridge a été photographiée à la gare centrale portant un sac fourre-tout légèrement ouvert.
Ce jour-là, un rare aperçu du contenu de son sac a été offert aux fans.
La photo a été publiée sur la page Twitter de Network Rail.
Et cet épisode est rappelé par l’animateur australien Larry Emdur, qui évoque une bourde protocolaire. La petite négligence de la duchesse de Cambridge aurait pu irriter non seulement le prince William mais aussi le Palais.
Fragilisée par cet épisode, Angela Mollard, une observatrice avisée de la famille royale, s’est portée à son secours.
Pour cette spécialiste de la famille royale, il s’agirait d’un acte involontaire.
« Je ne pense pas qu’elle nous ait donné un rare aperçu, je pense qu’elle a oublié de le fermer », fait-elle savoir.
Le contenu du sac de l’heureuse maman de trois enfants a été dévoilé.
« Elle a son ordinateur portable, elle a un classeur pour ses dossiers. Apparemment, elle a toujours du maquillage et du papier buvard au cas où elle brillerait », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :