Karine Le Marchand, JoeyStarr, vacances gâchées, elle ouvre son cœur
11 mai 2020
Alors que "Public" l’affirme plus que proche de JoeyStarr avec lequel elle aurait renoué, Karine Le Marchand de lui faire faux-fond pour les vacances.
11 mai 2020
Alors que "Public" l’affirme plus que proche de JoeyStarr avec lequel elle aurait renoué, Karine Le Marchand de lui faire faux-fond pour les vacances.
7 mai 2020
Deux ans après la fin de leur histoire, JoeyStarr, Karine Le Marchand aurait pris la décision de lui pardonner. Un magazine people évoque même une retour de flamme.
18 avril 2020
Confinée loin de Paris, mesure absolue pour en finir du Covid-19, Karine Le Marchand serait fière de celui qui aurait partagé sa vie durant quelque mois, un réalisateur, (…)
17 avril 2020
Déjà terrifiée pour sa fille de 17 ans, Alya, dont le système immunitaire serait fragilisé, Karine Le Marchand n’aurait toujours pas enterré la hache de guerre avec Cyril (…)
15 avril 2020
Après avoir subi une opération pour se faire enlever une tumeur, Karine Le Marchand aurait cette fois des sueurs froides pour sa fille Alya. Elle serait victime d’un (…)
12 avril 2020
Après avoir été visée par un étrange rumeur, celle de l’ouverture d’un club "pour adultes" à Ibiza, où elle aurait ses habitudes, Karine Le Marchand est cette fois arrêtée par (…)
5 avril 2020
Officiellement célibataire depuis deux ans, Karine le Marchand aurait pris une décision surprenante, celle d’ouvrir un club très spécial à Ibiza afin de faciliter les (…)
8 février 2020
Depuis la fin de son histoire avec JoeyStarr, après une idylle de quelques mois, Karine Le Marchand aurait du mal à trouver chaussure à son pied. Elle n’y arrive pas.
30 décembre 2019
Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, est supposée avoir subi une « opération de la dernière chance » Un magazine people livre une bien triste nouvelle.
16 décembre 2019
Bien avant que Voici l’affirme en couple avec Lena, une belle espagnole, Gad Elmaleh était supposé en couple avec Karine Le Marchand. Mais son dernier post en dit bien plus sur (…)