Karine Le Marchand "trop proche" de Laurent Baffie - La vérité éclate au grand jour

29 août 2020 - 19h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand a mis les pendules à l’honneur quant à la nature de sa relation avec Laurent Baffie, avec lequel le magazine Ici Paris la prétendait plus que proche.

"Ils sont inséparables", commentait l’hebdomadaire people, alimentant ainsi une relation plus qu’amicale et professionnelle.
"Un nouvel homme est enfin entré dans sa vie. Ensemble ils font déjà des projets pour la rentrée », indiquait la publication, avant d’ajouter : « Elle l’adore, il dynamite de son quotidien ».

La nature de leur relation, la ravissante brune a eu l’opportunité de la préciser dans les colonnes de Télé 7 Jours. Ils collaboreront sur RTL.
"Je suis fan de lui. Nous nous sommes rencontrés grâce aux Grosses Têtes. C’est quelqu’un de très gentil et de cultivé. Cela fait dix ans que l’on me propose de faire de la radio", confie Karine Le Marchand, qui a accepté la proposition de RTL, à condition de ne pas être seule à l’antenne.

"J’ai appelé Laurent Baffie, qui m’a dit : Pour toi, je le fais, ma paulette". Avec une telle rentrée, il n’y aura plus de place pour grande place pour grand-chose".

"Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années", a-t-elle tenu à préciser.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Laurent Baffie

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux

Depuis les révélations autour de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n’a pas hésité à afficher son soutien à l’animateur de M6. Les deux complices se sont récemment retrouvés pour célébrer l’anniversaire d’un...

Karine Le Marchand : une psychanalyse au service de l’Amour est dans le pré

La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.

Karine Le Marchand : main ouverte et plaie apparente, sa photo choc après un incident

Karine Le Marchand a fait part d’une mésaventure sur son compte Instagram ce mardi 1er octobre. Elle s’est blessée suite à une chute.

Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, amis un jour, amis toujours ?

Karine Le Marchand, invitée de C Médiatique sur France 5 ce dimanche 9 mars, a fait une révélation surprenante : elle a été très proche de Cyril Hanouna par le passé.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Karine Le Marchand obligée de Changer de nom

Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.