Karine Le Marchand teste ses vannes à l’Olympia avec Bérengère Krief

9 janvier 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De ses projets, Karine Le Marchand en parle dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Télé 7 Jours », où elle fait part de son intention de développer une ligne grande taille pour les sportifs qui affichent quelques rondeurs.

« J’aimerais développer une ligne grande taille... Je me suis rendu compte que mon appli était beaucoup téléchargée par des personnes en surpoids et très motivées. Et pour elles, les vêtements sont horribles et tristes », précise-t-elle.

« Je trouve aussi anormal qu’il n’y ait pas de baskets plus larges pour les personnes obèses. Aux États-Unis, cela se fait. Il y a 25 % de Français en surpoids. Il faut que le système s’adapte à eux de façon positive », déclare-t-elle.

En plus de ce projet, la présentatrice de « L’Amour est dans le pré » confirme son intention de se lancer dans le one-woman show.

Elle a d’ailleurs testé ses vannes sur la scène de l’Olympia avec Bérengère Krief.
Pour l’heure cependant, elle n’a pas trop le temps d’assurer deux mois de tournée.
« J’ai des projets de divertissement avec Thierry Ardisson pour M6, mais aussi de fiction, et même d’émission politique ! ».

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Confidences intimes de Karine Le Marchand : Sa fille Alya, ses projets cachés

Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Stéphane Plaza victime d’un cambriolage insolite : cet accessoire de luxe dérobé

Stéphan Plaza a vécu une soirée mouvementée ce samedi. Alors qu’il se trouvait chez lui à Bougival, dans les Yvelines, des cambrioleurs se sont introduits dans sa propriété.

Karine Le Marchand choquée par une proposition insolite d’un fan : « Je paie en avance »

Karine Le Marchand a partagé sur sa story Instagram un message troublant qu’elle a reçu d’un admirateur, le 10 décembre. Cette étonnante proposition a visiblement choqué la marieuse d’agriculteurs.

L’amour est dans le pré 2024 : un participant éliminé pour avoir menti

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.