Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».
De ses projets, Karine Le Marchand en parle dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Télé 7 Jours », où elle fait part de son intention de développer une ligne grande taille pour les sportifs qui affichent quelques rondeurs.
« J’aimerais développer une ligne grande taille... Je me suis rendu compte que mon appli était beaucoup téléchargée par des personnes en surpoids et très motivées. Et pour elles, les vêtements sont horribles et tristes », précise-t-elle.
« Je trouve aussi anormal qu’il n’y ait pas de baskets plus larges pour les personnes obèses. Aux États-Unis, cela se fait. Il y a 25 % de Français en surpoids. Il faut que le système s’adapte à eux de façon positive », déclare-t-elle.
En plus de ce projet, la présentatrice de « L’Amour est dans le pré » confirme son intention de se lancer dans le one-woman show.
Elle a d’ailleurs testé ses vannes sur la scène de l’Olympia avec Bérengère Krief.
Pour l’heure cependant, elle n’a pas trop le temps d’assurer deux mois de tournée.
« J’ai des projets de divertissement avec Thierry Ardisson pour M6, mais aussi de fiction, et même d’émission politique ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :