Karine Le Marchand répond aux détracteurs de son émission sur l’obésité

29 juin 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Via sa page Twitter, Karine Le Marchand a fait part de son désir de rencontrer un collectif critiquant vivement sa future émission sur la chirurgie de l’obésité.

L’ex de Lilian Thuram et Cristina Cordula préparent une émission sur l’obésité, un projet qui se trouve déjà dans le viseur de certaines associations.

Pour un projet d’émission sur la chirurgie de l’obésité, les deux animatrice stars M6 ont lancé un appel à témoin qui a n’a pas manqué de déclencher l’indignation d’un collectif de lutte contre « la grossophobie, nommé Gras Politique ».

« A leurs yeux, ‘Cristina Cordula, malgré son apparente bienveillance, distille chaque jour, à une heure de grande écoute, des conseils de mode de discriminatoire, sexiste et grossophobes. Et Karine Le Marchand gagne en partie sa vie grâce à une application de régime et de fitness, elle souhaite donc continuer à faire du profit sur les souffrances d’une partie de la population ».

Pour éteindre la polémique, Karine Le Marchand a proposé de rencontrer ce collectif via sa page Twitter.
« Gras politique Je serais ravie de vous rencontrer pour parler de mon émission. Je suis de votre côté #bienveillancecommedhabitude », a-t-elle indiqué.

">24 juin 2017

">27 juin 2017

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand en fait-elle trop ? Les reproches fusent chez Cyril Hanouna (vidéo)

Karine Le Marchand a été vivement critiquée dans l’émission TPMP sur C8 animée par Cyril Hanouna. Elle est accusée de trop en faire pendant le mouvement des agriculteurs.

Jenifer et Nolwenn « artistes formatées »- salve frontale de Karine Le Marchand

Jenifer et Nolwenn Leroy, révélées par la Star Academy sur TF1, semblent avoir été ciblées d’une façon indirecte par Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Karine Le Marchand - Elle a vécu la pire année de sa vie !, la raison révélée

Animatrice star de M6, Karine Le Marchand aurait vécu la pire année de sa vie l’an dernier. Et le magazine Closer s’interroge sur la cause ee son cafard.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.

Nathalie Marquay exaspère Cyril Hanouna. - « ce post » à Karine Le Marchand qui ne passe pas

Nathalie Marquay risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna, l’un de ses complices, après avoir pris le partie d e Karine Le Marchand, régulièrement ciblée dans TPMP sur C8.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.