
La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.
Après des années de célibat, Karine Le Marchand ferait un pas vers JoeyStarr, son ex-compagnon avec lequel elle aurait renoué.
Leur proximité est alimentée par le magazine Public, dans son numéro du 24 septembre.
L’animatrice de « L’Amour est dans le pré » sur M6 a reçu le rappeur et comédien dans son émission sur RTL, où il présentait « Cette musique qui ne joue pour personne », dernière réalisation de Samuel Benchetrit, dès cette semaine sur nos écrans.
« Il est loin du mec brut de décoffrage que certains imaginent », a fait savoir Karine Le Marchand, qui a partagé la vie de JoeyStarr durant plusieurs mois. Dans son émission, elle l’appelait par son prénom.
« Ce n’est pas votre image, Didier, mais vous êtes extrêmement courtois, gentleman, surtout avec les femmes », a indiqué la séduisante brune, débusquée cet été à Saint-Barth avec sa fille Alya , 18 ans.
Et comme le rappelle « Public », Karine Le Marchand a en aussi profité pour vanter les talents de son ex derrière les fourneaux.
« Il est souvent de mauvaise humeur, pénible », balance-t-elle ensuite à JoeyStarr, qui ne se prive de la qualifier en retour de “drôle, un genre de Ramzy Bedia en gonzesse” ! Et lorsqu’elle le décrit en “homme qui
plaît même aux vieilles dames”, il n’hésite pas à répliquer par un “tu parles de toi ? »
Ces articles devraient vous intéresser :