Close
Karine Le Marchand face au suicide, son ultime conversation avec Jean-Claude de l’ADP

Karine Le Marchand face au suicide, son ultime conversation avec Jean-Claude de l’ADP

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, occasion d’évoquer la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Elle a aussi parlé du suicide de Jean-Claude.

Ce dernier a mis fin à ses jours en juin dernier. Un mois plus tôt, l’animatrice l’avait eu au téléphone. Celle qui est officiellement célibataire garde un bon souvenir de l’agriculteur.

Jean-Claude était aux prises avec des ennuis financiers.

«Il faisait vraiment partie de ceux que j’aimais beaucoup. Je l’avais eu au téléphone un mois avant. C’était un homme qui faisait rire malgré lui, qui disait tout ce qui lui passait par la tête et qui cultivait, contre toute attente, une certaine joie », fait savoir l’animatrice qui proposera une nouvelle édition de l’Amour est dans le pré dès le 29 août.

«Face au suicide, nous n’avons pas notre mot à dire. Mais on ne peut pas rester indifférent à cette espèce d’injustice, le fait que l’on exige beaucoup d’eux, sans leur offrir grand-chose en retour », a-t-elle indiqué. « Quelqu’un comme Jean, candidat de cette saison, avoue, sans honte, se payer 160 € par mois et ne jamais partir en vacances ».

Laisser un commentaire

Close