Karine Le Marchand au bord du burn-out ?

Si les vacances sont enfin là, Karine Le Marchand, a fait une triste confidence sur son compte Instagram. Celle qui a l’habitude de diffuser de la bonne humeur a avoué être au plus mal. Entre un taux de cholestérol trop élevé et un épuisement qui dure depuis des mois, la star a décidé d’entreprendre un traitement choc pour se soigner.
L’animatrice de "L’Amour est dans le pré" a confié être à bout. Alors qu’elle est en train de planifier une retraite détente dans le sud de la France, elle a fait une triste confidence à ses abonnés : "Je n’en peux plus, c’est trop dur !".
L’épuisement de la star dure depuis de longs mois. "Ça perturbe le sommeil et la pensée", a-t-elle expliqué, ajoutant : "Si j’arrive à tenir un mois, je vous dirai comment je me sens." Un cri du cœur qui a inquiété ses fans, mais Karine Le Marchand a plus d’un tour dans son sac.
Pour se soigner, la mère d’Alya a décidé de prendre une décision radicale, inspirée par une amie avocate : elle va arrêter de regarder les infos.
"J’ai décidé que je n’allais plus regarder les infos. J’ai une copine qui fait ça depuis quatre ans maintenant. Elle est avocate et elle m’a dit : "Pour ma santé mentale, je ne regarde plus les infos, car de toute façon, je ne peux pas influencer le monde"".
Pour combler ce vide, l’amie de Stéphane Plaza a décidé de se replonger dans la lecture : "Je lis deux bouquins par semaine. Je saurai bien s’il y a des choses importantes, on me le dira." Un sevrage nécessaire, selon elle, pour se protéger de "toutes les horreurs qu’on voit" au JT.